Afriyelba
A la Une

CGE IMMOBILIER : L’Agence du Sud est prête à accueillir les clients


 Afin de répondre à une volonté ferme de se rapprocher davantage de sa clientèle, la société Immobilière CGE Immobilier a ouvert une agence à l’arrondissement 12 de Ouagadougou. Dénommée « Agence Sud », l’inauguration de l’infrastructure est intervenue dans la matinée de ce 3 novembre au cours d’une cérémonie présidée par le ministre de l’Urbanisme et  de l’Habitat.

Les habitants de l’arrondissement 12 et environnant qui se faisaient des soucis quant à la distance à parcourir pour se rendre au siège afin de se procurer les services et les produits de  CGE Immobilier n’ont plus à s’en faire. CGE Immobilier est maintenant tout proche de vous avec l’Agence du Sud. Sise à l’avenue de l’insurrection non loin de la station Petrofa Ouaga 2000, l’infrastructure dont la coupure de ruban marquant symboliquement son ouverture officielle a été faite ce 3 novembre est un bâtiment flambant neuf construit selon les normes actuelles.

Voici l’équipe qui s’occupera de vous à l’Agence Sud de CGE Immobilier

Composé d’un hall hyper moderne dans lequel on retrouve 2 conseillers commerciaux, une salle d’attente et un réfectoire où les clients peuvent se servir du café, le temps d’être reçu, d’une caisse et du bureau du chef d’agence, l’Agence du Sud a vocation à desservir tous les clients principalement ceux de l’arrondissement 12. Avec une équipe de 5 personnes dirigée par Nouhoun Dao l’Agence du Sud, première agence du réseau décentralisé de CGE Immobilier est prête à accueillir les clients comme il se doit.  Une agence qui fait la fierté de Mme le Maire de l’arrondissement 12 qui, par la voix de sa représentante, a remercié et encouragé les responsables de CGE Immobilier pour le privilège à eux accordé.

Le président directeur général de CGE Immobilier a confié que leur objectif est de faire en sorte que les Burkinabè qui ont des revenus moyens puissent avoir un chez soi. 

« Au Burkina Faso, un promoteur immobilier n’est jamais si grand que lorsqu’il met le genou au sol pour aider un Burkinabè à accéder au logement. Notre genou est posé au sol, le regard tourné pour transformer le rêve légitime de nos concitoyens en réalité et notre genou restera au sol tant qu’il y aura des Burkinabè qui aspireront à un logement » a fait savoir Saidou Tiendrebéogo, président directeur général de CGE Immobilier. Une affirmation qui résume toute la politique mise en place par la société en matière la promotion immobilière.

Le ministre de l’urbanisme et de l’habitat a félicité CGE immobilier pour les efforts consentis pour le bien être des Burkinabè

Quant au ministre de l’urbanisme et de l’habitat, il s’est réjoui des énormes efforts consentis par CGE Immobilier pour permettre aux Burkinabè surtout ceux qui ont des revenus moyens d’avoir un chez « Soi ». Il a confié que les différents programmes sur lesquels travaillent les équipes de CGE s’inscrivent en droite ligne dans le programme du Président du Faso en matière de logement. Tout en félicitant et en encourageant CGE Immobilier, le ministre a assuré les responsables de la société de l’accompagnement de son ministère. L’Agence Sud de CGE Immobilier  est donc ouverte, elle n’attend que les clients.

Les officiels visitant l’agence

Yannick SANKARA


Articles similaires

FEMUA 2019 : Le BURIDA parle de l’avenir de la gestion du droit d’auteur et du numérique aux artistes

Afriyelba

MOUSSA PETIT SERGENT : « Chez nous humoristes, nous avons trouvé une stratégie pour financer nos spectacles »

Afriyelba

FESPACO 2015: Seulement deux films burkinabè pourraient remporter l’Etalons d’or

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR