Afriyelba
A la Une Société

Une chaussure de Justin Bieber vendue à un prix exorbitant sur internet


Lors d’un récent concert à Francfort en Allemagne, Justin Bieber a lancé sa paire de chaussures dans la foule. Les deux Sneakers expédiées l’une après l’autre n’ont bien évidemment pas trouvé le même preneur.

Un fan chanceux est donc reparti avec la chaussure droite, pendant que l’autre rentrait chez lui avec la gauche. Et peut de temps après le concert, un internaute s’est manifesté pour déclarer qu’il avait en sa possession le pied droit de cette paire portée par l’artiste canadien.

Et le précieux trésor n’est autre qu’un modèle des Adidas Yeezy Boost 350 V2s. Ne se contentant pas seulement d’avoir récupéré la chaussure, le fan a décidé de la mettre en ventre sur Ebay pour la « modique » somme de 5000 euros.

Un compte Instagram pour le pied gauche

Toutefois les doutes subsistent sur cette annonce. Il n’y a en effet aucune preuve formelle que la Yeezy ait été portée par l’interprète de « Baby ».

Toujours est-il qu’un compte Instagram du pied gauche de la paire a été ouvert. Celui-ci regrette que son jumeau ait été mis à la vente. Sur un post récent on pouvait lire : « OMG quelqu’un vend mon frère. Je suis tellement triste »

Fr.trace.tv


Articles similaires

Confidence: « Il m’a dit qu’il était malade, et il s’est marié le jour de la Saint Valentin. »

Afriyelba

P-Square: Le fils de Peter est déjà une star à l’école

Afriyelba

Aliko Dangote est l’homme le plus riche d’Afrique pour la 7ème année consécutive

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR