Afriyelba
A la Une Mode

MISS CÔTE D’IVOIRE 2017: Une candidate destituée parce qu’ayant…..


Avec un visage d’ange, Mlle Diby Sephora élue fraichement Miss Aboisso allait devenir une véritable star dans le pays et surtout dans son quartier à Yopougon bien qu’elle soit déjà bien connue, du fait de sa beauté.
Mais hélas, elle vient d’être destituée pour avoir caché qu’elle avait un enfant. Une information qui ne lui permet pas de prendre part à cette compétition. Démasquée, la jeune fille serait très abattue en ce moment.

Mais il faut souligner que bien qu’elle ait connu la maternité, tous reconnaissent que Miss Sephora est sincèrement bien conservée. Car malgré les tests faits avant la présélection de ce concours, l’on ne s’est pas rendu compte que la jeune élève âgée de 18ans avait déjà connu la maternité.
Nos sources révèlent que Sephora a en effet un enfant. Il se prénomme Hassan et il est âgé de 2ans, d’un teint métissé.

Qu’à cela ne tienne. Mlle Sephora a su conserver son physique pour avoir ce corps actuel et tromper la vigilance du comité local d’Aboisso. Mais comme la vérité finit toujours par se savoir, M. Victor Yabopi et son staff avec sérénité, ont fini par apprendre ce qui se cachait.
Dommage pour Miss Diby qui ne pourra pas prendre part à cette compétition, où elle était malgré tout, bien partie

Abdjanshow.com


Articles similaires

SOIREE DES 12 PCA: Les artistes ont séduit

Afriyelba

Une jeune Thaïlandaise a refusé d’être adoptée par Kim Kardashian

Afriyelba

Festival Série séries: Des producteurs partagent leur expérience avec A+

Afriyelba

1 comment

bod Mar 10, 2017 at 11 h 43 min

Drôle de concours où avoir un enfant est source d’humiliation ! Quelle est cette histoire ? Que recherche t on au juste ? Où est la faute ? Où est l’incompatibilité ? Avoir un enfant.. n’est-ce pas là une preuve palpable qu’on est aimée ? Par ailleurs, le Français n’étant pas une langue ivoirienne mais imposée aux ivoiriens, on voit tout le paradoxe car bien parler cette langue constitue un critère basique qui confère des chances d’être élue tandis qu’à l’opposé avoir un fils disqualifie. Imaginons un Français proposer à ses compatriotes une telle idée en ciblant une langue étrangère ! Il serait sans doute pris pour un fou ! Il faut faire un choix et s’en tenir à la beauté strictement. En tout état de cause, Diby set victime de sa situation sociale pas très reluisante. La fille du chef de l’Etat dans les mêmes conditions aurait été plébiscitée !

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR