Recent Posts
a
16 July 2018

Compétition Babyfoot CANAL+ : Koulouba boucle la boucle

  Débutée le jeudi 5 juillet dernier à la boutique CANAL+ STORE TAMPOUY, la compétition de Baby-foot organisée par CANAL+ BURKINA a connu son épilogue hier 9 juillet à l’agence de Koulouba. L’objectif recherché est de permettre à tous les Ouagalais de pouvoir vivre la fête du football.

La Coupe du Monde se passait également à la Boutique CANAL+ STORE KOULOUBA en baby foot

La coupe du monde 2018 se déroule à des milliers de kilomètres du Burkina Faso mais les Ouagalais peuvent vivre l’euphorie de cette fête du ballon rond garce au challenge de Baby-foot que CANAL+ a initié au profit du grand public. Le jeu se passe en plein air devant les boutiques CANAL+ et est ouvert à quiconque veut tester ces capacités de Baby-fouteur. Après les étapes de Tampouy, et de Gounghin, Koulouba a accueilli la dernière étape de la compet dans la matinée de ce 9 juillet.

Les vainqueurs posant avec le Directeur des Ventes CANAL+

Au regard de l’engouement qu’elle suscitait les organisateurs ont pu enregistrer plus d’une vingtaine d’équipes  mais 16 ont participé. A l’issue de la phase des éliminations directes, des huitièmes de finale, quarts de finale, et demi-finale l’équipe de Steeve Tiendrebeogo et d’Ahmed Zouré s’est mesurée à celle de Yannick Traore et de Noel Sawadogo pour la finale. Après près d’un quart d’heure de jeu Steeve Tiendrebeogo et son coéquipier ont su trouver les failles de leurs adversaires pour marquer trois boules sur les cinq en compétition.

Boukary Zorom, Directeur des Ventes de CANAL+ BURKINA,  très satisfait des résultats de la compétition

Résultat 3 à 2 en défaveur de Yannick Traore et de Noel Sawadogo. A la fin du match  Steeve nous a confié qu’ils sont passés par des « Tic-Tac » pour laminer leurs adversaires. Dans le camp des perdants le résultat se justifie par un manque de chance puisque le match était serré jusqu’à la fin. L’équipe vainqueur a remporté tout naturellement un trophée plus des gadgets VIP CANAL+. Le deuxième s’est consolé avec les gadgets. Boukary Zorom directeur des ventes CANAL+ a laissé entendre que le bilan de l’évènement est très positif au regard de l’engouement et la joie qui se dégageait pendant les différentes confrontations.

Sougrinoma Ismaël GANSORE

 
Share With:
Rate This Article
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR