Afriyelba
A la Une Musique

CONCERT HUGO BOSS -MC ONE au CENASA: La première partie a été un délice


Pour sa toute première grande scène, le jeune rappeur Hugo Boss s’est fait accompagner par une kyrielle d’artistes du Burkina Faso. Rappeurs, artistes du coupé décalé, humoristes se sont succédé sur la scène du centre national des arts du spectacle et de l’audiovisuel (CENASA), hier 19 juillet pour communier avec les nombreux fans qui ont fait le déplacement.

Du show il y en a eu  au concert de Hugo Boss -MC One dans la mythique salle du CENASA. Des artistes et pas des moindres ont fait monter le mercure avant le passage de l’ex membre du groupe de Rap Last King 226. L’humoristique Djo le rapide, a d’entrée de jeu, distribue une grande dose de bonne humeur au public avant d’inviter les uns et les autres à rester unis derrière son jeune frère Hugo Boss. Même son de cloche pendant le passage de Lajaguar 1er qui a félicité le jeune artiste pour son initiative, et salué les mélomanes pour leur forte mobilisation.

Mister Melo a apporté un peu de coupé decalé à la soirée

Le coupé décalé était également de la partie  avec le concepteur de « Aya de Ouaga », Mister Melo. Le rappeur le plus talentueux de la ville de Bobo Dioulasso, Barack la voix d’or a assiégé aussi le CENASA avec ses punchlines. Avant la sortie de  l’Ivoirien MC One qui était une des grandes attractions de la soirée, Toksa a confirmé tout le bien qu’on dit de lui avec une prestation qui a fait bouger les jeunes Burkinabé. Que dire donc du passage du rappeur qui court comme Nakoulma. Amzy ne s’est pas fait prier pour arroser le public de belles mélodies issues de son dernier single en date «  En même temps » chanté en featuring avec son ami Toksa et son ainé Smarty. Ce fut un pur délice.

Sougrinoma Ismaël GANSORE


Articles similaires

Culture burkinabè face à la crise COVID : La belle parade du conteur KPG

Afriyelba

IBUUMERANG : La plateforme de voyage qui vous permet d’économiser

Afriyelba

GRAND CONCERT PAQUE A OUAGA: Le groupe Révolution a « enflammé » le SIAO

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR