Afriyelba
A la Une Sport

COPA COCA COLA: La finale va opposer le Lycée Moukassa au LOC


Les finalistes de la 7e édition de la COPA COCA COLA sont connus. Après des demi-finales âprement disputées hier à l’INJEPS, les lycées  Moukassa de Koudougou et Ouézzin Coulibaly de Bobo Dioulasso se sont hissés en finale.  En effet, les élèves bobolais sont venus à bout des Ouagalais de Bandenia par le score de 2 buts à 1.

Quant à l’autre demi-finale qui a opposé le Lycée Moukassa de Koudougou à celui municipal de Ouahigouya, il a fallu la séance des tirs au But pour départager les deux équipes. Une séance à l’issue de laquelle, les « Koudougoulais » sont sortis vainqueur en réussissant 5 tirs contre 4 pour leurs adversaires. En match de classement, le lycée municipal de Ouahigouya a battu le lycée Badénia par 2 buts à 1.

La finale prévue pour ce soir 17 décembre au Centre aéré de la BCEAO va donc opposer les lycées Moukassa de Koudougou au LOC de Bobo Dioulasso. Le Rendez-vous c’est pour 15h. Le meilleur joueur qui sera désigné de cette édition ira en Allemagne pour un stage en compagnie des champions des autres pays dans lesquels se déroule la compet.

Sortez donc nombreux ce soir à partir de 15h au Centre aéré de la BCEAO pour vivre des moments de folie en cette fin d’année 2016. En plus des spectacles de football qu’offriront les 22 acteurs sur le terrain et de la boisson Coca Cola qui vous sera servie par Otoze groupe, la structure organisatrice de l’évènement,  l’artiste musicien DJ Barça vous tiendra en haleine avec ses douces mélodies. Laquelle des deux équipes finalistes repartira avec le trophée et la somme de 1 million de F CFA? Lequel des joueurs qui ont pris part à la compétition, sera sélectionné pour le stage en Allemagne? RDV ce soir pour le savoir. AFRIYELBA vous fera vivre l’évènement en direct.


Articles similaires

USA : Elle reçoit une balle dans la tête : Découvrez ce qu’elle a fait pour sauver son bébé

Afriyelba

Des nouveaux smartphones Mara Phones sur le marché

Afriyelba

Toges en Faso Danfani dans les Instituts de l’enseignement supérieur et de la recherche: Arnell Fashion à la baguette.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR