Afriyelba
A la Une Musique

Côte d’Ivoire-Scandale : L’artiste DJ Abobolais enterré puis déterré, voici la raison !


C’est au cimetière de Williamsville à Abidjan que l’artiste DJ Abobolais a été enterré, le samedi 8 avril. Les lieux ont été envahis par la foule. La plupart des funs et parents ont été en sanglots.

Mais l’inhumation a été très particulière. Car au moment où le cercueil de l’artiste a été mis sous terre, un groupe d’individus surgit pour semer le trouble. Selon le site abidjanshow, ses inconditionnels ont exigé de voir le corps.

Face au refus catégorique de la famille, ces gens se sont mis en colère et s’en est suivi un véritable cafouillage. Mais pour calmer l’ardeur de ces personnes, la famille a finalement accédé à leur demande. Elle a déterré le cercueil qu’elle a ouvert. A la vue du corps inerte, quelqu’un a crié, « Ce n’est pas Abobolais, ils ont changé le corps ! » et c’est parti pour une bousculade.

Le calme était revenu lors que quelqu’un a laissé entendre que le corps ressemble à celui d’Abobolais « mais il a vieilli ». Pour rassurer les fans, certains sont dit : « 4 mois dans le coma, c’est normal que le visage change »

Afripulse.fr


Articles similaires

La star brésilienne Ronaldinho arrêtée au Paraguay

Afriyelba

Yaoundé: Bomengk Fashion day: Wizboyy enflamme le Mont Febe

Afriyelba

Cette star gagne plus de 19 000 dollars par heure

Afriyelba

2 comments

bod Avr 11, 2017 at 8 h 48 min

triste histoire. que gagne une famille en mentant sur un sujet aussi délicat que la mort ? jeunesse africaine, un peu d’humilité et de sagesse !

Reply
Anonyme Avr 11, 2017 at 14 h 26 min

Des imbéciles comme comme ça s’ils avaient cotiser pour qu’il reste en vie c’était pas mieux !!

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR