Recent Posts
a
10 December 2018

Coupe du DG de l’OAPI: l’AS SONABY rafle la mise

Débutée le 16 septembre dernier avec 16 équipes dont 8 minimes et 8 cadettes, la coupe du Directeur général de l’Organisation africaine de la propriété africaine (OAPI) en handball a rendu son verdict dans la soirée du 20 septembre sur le plateau de Jean Pierre Guingane. Engagé dans toutes les compétitions de cette 9e édition (catégories minimes garçons et filles, cadette garçons et filles), l’AS SONABHY a raflé la mise en remportant 3 trophées.

La finale de la catégorie cadette garçons a tourné en faveur de l’AS SONABHY (en vert)

Pour cette 9e édition de la coupe du DG de l’OAPI, l’AS SONABHY n’a laissé qu’un seul trophée à ses adversaires. Celui de minime garçons remporté par la formation de Wenpanga. Le reste à savoir les trophées des catégories  minimes filles, cadette garçons et filles, a été à sa portée. Devant le Naaba Sigri de Saponé, du Directeur général du Centre national de la propriété industrielle (CNPI), Mahamadi Tassembédo et de bien d’autres invités, les joueurs et joueuses ont offert un beau spectacle.

Le DG du CNPI et le Naaba Sigri de Saponé suivant attentivement les compétitions

Comme récompense, les 4 premières équipes de chaque catégorie ont reçu des enveloppes, des maillots et de nombreux lots offerts par les partenaires de l’évènement en plus des trophées reçus par  l’AS SONABHY et par Wendpanga. Grande était la joie du DG du Centre national de la propriété industrielle, Mahamadi Tassembédo qui a réussi malgré le contexte financier difficile, le pari de l’organisation. « Je n’ai vraiment qu’un seul mot: merci merci et merci à tous et à toutes pour le soutien » a -t-il dit avant de féliciter toutes les équipes qui ont pris part à l’édition 2018 de la compet. Le Naaba Sigri de Saponé s’est réjoui d’avoir passé une belle soirée en compagnie des handballeurs (es). Il a félicité le DG du CNPI pour l’organisation réussie et a affirmé sa disponibilité à l’accompagner dans ses missions.

Le DG du CNPI Mahamadi Tassembédo remerciant tous ceux grâce à qui il a réussi le pari de l’organisation

On note qu’avant le début de la finale de la catégorie cadette garçons, un match de gala a opposé le personnel du CNPI et du ministère du commerce aux membres du Club des marketeurs, managers et vendeurs du Burkina. Un match qui s’est soldé par le score de 2 buts à 1 en faveur de la dernière équipe citée.

YS

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR