Afriyelba
A la Une Sport

CRISTIANO RONALDO: Sa femme lui a trouvé un remplaçant


Fin avril, la rumeur qui disait l’acteur en couple avec l’ex-petite amie de Cristiano Ronaldo affolait déjà la planète people. Ce mercredi, le magazine espagnol  » Hola  » apporte la confirmation de cette nouvelle relation, en publiant une photo du couple, sortant d’un théàtre de Broadway, à New York. Le média rapporte également que Bradley Cooper et Irina Shayk ont passé la soirée à discuter, lors du dîner des correspondants à la Maison-Blanche, le 25 avril dernier.

Ensemble au Met Gala

Tous les deux présents au Met Gala, organisé lundi soir, Bradley Cooper et Irina Shayk ont tenté de rester discrets. Ils sont ainsi partis séparément à la soirée d’Anna Wintour… pour mieux se retrouver à l’after de Rihanna.  » Ils sont restés ensemble et étaient très proches jusqu’à 3 ou 4 heures du matin « , a témoigné une source auprès du  » New York Post « . Bradley Cooper s’est récemment séparé de Suki Waterhouse, un mannequin avec qui il est resté en couple pendant deux ans.


Elle.fr


Articles similaires

Seydou Diakité du groupe Bolloré au maire de Ouagadougou: « Trouvez nous un espace et on vous construit une autre Canal Olympia »

Afriyelba

GOMBO.COM vous donne RDV demain

Afriyelba

KIFF NO BEATS EN CONCERT A OUAGA CE 18 JUILLET

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR