Afriyelba
A la Une Sport

Cristiano Ronaldo – Voici la triste raison de sa rupture avec le mannequin Irina Shayk


Il y a quelques jours, on annonçait la rupture entre Cristiano Ronaldo et le mannequin Irina Shayk. La jeune femme a en effet mis fin à 5 ans histoire d’amour !

Mais quelle est la raison de cette rupture ? Il ne s’agit pas (comme l’agent du footballeur l’a fait savoir) d’un conflit entre la famille du portugais et Irina, ni du refus d‘Irina à la demande en mariage de Cristiano lors de leurs vacances à Dubaï… C’est à la suite de plusieurs rumeurs d’infidélité du footballeur que la jeune femme a décidé de mettre un terme à leur relation.

En 2012 déjà, Cristiano avait été soupçonné d’avoir flirté avec Rita Pereira, une présentatrice TV, qui a également fait une apparition dans le célèbre magazine Playboy. Celle-ci dit avoir passé beaucoup de temps dans une discothèque portugaise à ses côtés. Andressa Urach, candidate à « Miss Bum-Bum » (concours des plus belles fesses) affirme aussi avoir couché avec Cristiano avant la demi-finale de Ligue Des Champions en 2013. La presse people portugaise a aussi ressorti les noms d’autres femmes comme Nieves Alvarez ou encore Nicole Minetti (ex petite amie de Berlusconi)…

Elue « Femme la plus sexy du monde » par un magazine Espagnol, Irina devrait rapidement retrouver l’amour. Quant au Ballon d’Or, il vivrait mal cette rupture qui lui aurait fait reprendre ses mauvaises habitudes. En effet, ce weekend lors d’un match du championnat espagnol, Cristiano s’est vu expulsé du terrain après avoir donné de violents coups de pied puis une gifle à un de ses adversaires.

Espérons que l’international portugais trouve une femme qui lui plaise, comme dirait sa soeur, Elma Aveiro.

Onvoitout


Articles similaires

KUNDE 2016: La 2e aura été la bonne pour Dicko Fils

Afriyelba

Découvrez ces célébrités qui vivent avec des maladies extrêmes

Afriyelba

« ON A 10 ANS WEELEM » : Au CENASA et au SIAO, le duo promet un spectacle inédit

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR