Le Burkina Faso a eu l’honneur d’’inaugurer le premier showroom de Mara Phones en Afrique francophone le jeudi 20 août 2020 à Ouagadougou. Il y avait depuis lors, 2 modèle de Mara Phones sur le marché. Mais depuis ce 19 novembre, 3 nouveaux modèles on rejoint le showroom. C’est l’entreprise Focus Tech et Energy de Izouma Sidibé, qui a été agréé pour représenter la marque au pays des hommes intègres.

Afin de développer l’Afrique, inondée par des produits internationaux, le Rwanda a lancé depuis le 07 octobre 2019, le smartphone totalement africain. L’Afrique francophone a accueilli le produit le jeudi 20 août à travers l’inauguration d’un showroom exposant ces smartphones sophistiqués « made in Africa » . Focus Tech et Energy est chargé de la commercialisation de ce nouvel appareil africain au Burkina Faso.
« En vue de satisfaire aux besoins des clients, la marque Mara Phones, met constamment de nouveaux modèles sur le marché qui est en perpétuel évolution», a-t-il expliqué. Ainsi, 3 nouveaux Mara Phones viennent de rejoindre la famille. Il s’agit du Mara S, du Mara X1 et du Mara Z1.
Mara S au prix de 40 000f

Mara X1 coûte 115 000f

Mara Z1 fait 140 000F

Monsieur Nikiema, l’un des premier acheteurs du Mara Z1, explique qu’il a décidé d’adopter cette marque pour soutenir L’Afrique. Pour lui c’est un fierté d’avoir un smartphone de dernière génération entièrement conçu par des africains.

Eunice NIKIEMA