Afriyelba
A la Une Musique

Drake : « Je veux qu’on se souvienne de moi comme d’un avant-gardiste. »


Drake était aux côtés de John Calipari, l’entraineur officiel de l’équipe masculine de basket-ball des Wildcats du Kentucky pour parler des ses projets futurs.
Une longue conversation dans laquelle l’auteur de « Started from the Bottom » se confie sur sa vie passée, ses débuts, ses premières fois… Drake raconte tout ! (ou presque).
Il n’a pas toujours été un homme attentionné qui offre de beaux bijoux à sa belle, Drake revient sur ses débuts, en l’occurrence sur la première fois qu’il a pris de la weed. Il raconte: « Je voulais être en forme, je voulais être cool, c’était quelques heures avant mes premières auditions pour la série Degrassi »

Drake et ses débuts en tant qu’acteur 

« J’étais trop trop énervé, j’étais en larmes, je pensais que je venais de gâcher ma vie », à travers ces paroles, Drake fait allusion à son rôle dans « Degrassi, nouvelle génération », une série canadienne racontant les aventures de lycéen. Vous l’avez bien compris, le rappeur était tout jeune, (16 ans) lorsqu’il incarne Jimmy Brooks, un personnage qui finit en fauteuil roulant.

Drake Musique More Life

Durant l’interview, il parle également de son nouveau projet “More Life” sous la forme d’une playlist brodée en collaboration avec Apple Music. Drake déclare : « Je le fais pour qu’on se souvienne de moi comme un avant-gardiste. » La playlist comprendra plusieurs morceaux originaux de Drake ainsi que des compositions du crew OVO. La date de sortie de « More Life » n’a pas encore été diffusé mais Drake justifie son projet : « C’est dans le but de garder les gens excités, je leur donne de la nouvelle musique et les laisse savoir que j’ai toujours la dalle »
 

Et en parlant de nouveaux projets, Drake ne compte pas dormir pour l’année 2017 !

Lorsque John Calipari le questionne au sujet de sa carrière d’acteur, il répond  » la comédie c’est une autre chose dans laquelle je suis impatient de réellement me replonger » 
A ce sujet, tenez-vous prêt, car Drake prévoit de relancer sa carrière d’acteur et obtenir de bons rôles !
Fr.trace.tv

Articles similaires

Deux présidents à une cérémonie du FESPACO? Du Jamais

Afriyelba

Mondial 2018 – Aliou Cissé: « Le Sénégal ne se qualifie pas parce qu’il ne le mérite pas »

Afriyelba

Fitini show: Bobo connait ses finalistes nationaux

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR