Afriyelba
A la Une Sport

Eliminatoires CAN 2017: Guinée-Sénégal: Ils interrompent le match pour chercher des grigris


Les Guinéens ont arrêté leur match de qualifications pour la CAN 2017 des moins de 17 ans contre les Sénégalais de longues minutes car ils cherchaient… des grigris.

Scène assez surréaliste lundi en Guinée, lors du match retour du troisième tour des qualifications pour la CAN 2017 des moins de 17 ans. Les Guinéens ont arrêté de jouer pour se lancer dans une chasse aux grigris. Ils étaient convaincus que les Sénégalais en avaient cachés dans leur but pour le protéger. La rencontre a été arrêtée de longues minutes et une altercation a débuté entre les joueurs des deux équipes. Elle a repris après l’intervention des arbitres.

Leur capitaine Sekou Camara n’en démord pas. « Il y avait quelque chose au niveau du poteau, j’ai pris et j’ai donné au petit qui ramassait le ballon », a assuré l’attaquant au site Foot224.net. Alors qu’il avait raté un penalty, il a égalisé sur coup franc en fin de match après avoir fait le ménage. De quoi continuer à croire à la présence de grigris…

L’Equipe.fr


Articles similaires

Tour 2 garde signe avec Sony Music

Afriyelba

L’UNIVERS DE KYS : A la découverte du Slameur d’un nouveau genre

Afriyelba

Cette star gagne plus de 19 000 dollars par heure

Afriyelba

2 comments

bod Oct 6, 2016 at 15 h 11 min

Drôle, cette histoire ! c’est à croire que le Réal de Madrid, le Barca…jouent avec le wack, eux qui semblent imbattables par les nôtres ! le wack ne fait pas le football, autrement l’Afrique aurait à son actif tous les trophées (coupe du monde, super coupe…). Arrêtons ces négréries !

Reply
Ouedraogo Oct 16, 2016 at 11 h 53 min

Je veu que bf qualifie

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR