Afriyelba
A la Une Sport

Les Etalons reçus par le Mogha Naaba après leur victoire


Après leur brillante victoire hier contre le Cap Vert (4-0) en éliminatoires de la coupe du monde, le capitaine Charles Kaboré quelques joueurs, accompagnés de membres du comité exécutif de la FBF avec le président Sangaré en tête, ont été reçus par Sa Majesté le Moro Naba Baongo. Le président de la FBF et le capitaine Charles Kaboré ont tenu, tour à tour à remercier Sa Majesté pour ses constantes prières, bénédictions et conseils dont le groupe Étalons à toujours bénéficiés. Il était donc de bon ton que les vaillants ambassadeurs du football Burkinabé aillent jusqu’à Sa Majesté pour lui traduire cette reconnaissance.

Quelques Etalons avec le staff posant en famille avec le Mogho Naaba


Prenant la parole, sourire aux lèvres, le Moro Naba Baongho a dit toute sa fierté face à la qualité du jeu qu’il a vu hier . Pour il, les Étalons n’ont pu se qualifier mais l’espoir reste grand au vu de la qualité et de la jeunesse du groupe. Il a encouragé les Étalons à toujours se battre pour davantage rehausser l’image l’image du football burkinabè. Les joueurs qui étaient à cette audience sont Charles Kaboré, Aristide Bancé, Préjuce Nacoulma, Alain et Bertrand Traoré. Ils ont saisi cette occasion pour remettre un maillot dédicacé au Moro Naba.

Alexandre Le Grand Rouamba


Articles similaires

Transport aéroportuaire : Sissiman TOURS est le nouveau gestionnaire de la navette de l’Aéoroport international de Ouagadougou

Afriyelba

Burkina Boxing day: L’équipe des commerçants championne de l’édition 2020

Afriyelba

CONCERT DE TENOR  A OUAGA : Déchaîné, l’artiste  s’est vu retirer son micro (Vidéo)

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR