Afriyelba
Mode

États-Unis: Défiguré par un cancer, il est prié de couvrir son visage ou de partir du restaurant


La gérante de l’établissement a prié le retraité de quitter les lieux pour ne pas effrayer les autres clients…

Kirby Evans, un Américain de 65 ans ayant survécu à un grave cancer de la peau, fait désormais face à une autre épreuve : le regard d’autrui. Le 9 octobre dernier, ce sexagénaire a été prié de quitter le restaurant où il souhaitait déjeuner.

La gérante de l’établissement lui a demandé de partir, estimant que son visage marqué par la maladie risquait d’effrayer les autres clients. L’homme avait en effet été victime d’un carcinome basocellulaire, un cancer cutané qui provoque d’impressionnantes cicatrices, rapporte Pourquoi Docteur.

Défiguré par un cancer de la peau

Quelques années plus tôt, le retraité a donc dû être opéré du nez et de l’œil gauche. Mais il n’a pas pu financer l’opération de chirurgie réparatrice qui lui aurait permis de retrouver son visage, et vit désormais avec un œil et le nez en moins.

Brandy et son père ont reçu de nombreux messages de soutien des internautes. La fille a mis en place une cagnotte en ligne, afin d’aider son père à financer une opération de chirurgie réparatrice. À ce jour, plus de 78.000 dollars ont déjà été récoltés. De quoi permettre à Kirby Evans d’envisager un peu plus sereinement l’avenir.

Retrouvez cet article sur 20minutes


Articles similaires

VOICI L’AVION DE L’ARTISTE BURKINABE PRINCE WENDEMI

Afriyelba

CAFE BIZ; LA NOUVELLE TROUVAILLE DU COMMANDANT PAPUS

Afriyelba

Salon international du prêt à porter de Ouagadougou: La 3e édition a ouvert ses portes

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR