Afriyelba
A la Une Musique

Faso Hip Hop: L’ivoirienne Anycris pulvérise la scène


Pour un premier spectacle au pays des Hommes intègres, ce fut une très grande réussite pour la jeune rappeuse ivoirienne. Venue pour participer à la première édition du Festival international Faso Hip Hop organisé par le groupe K Djoba, Anycris a tout simplement pulvérisé la scène. « Comme c’est ma première fois,  j’avais peur » racontait l’artiste juste après son spectacle. Une peur qui a vite fait  place à une très grande joie lorsque la protégée de Nash a débuté ses « flows ». Vêtu d’un haut rouge et d’une petite culotte qui laisse apparaître ses jambes, Anycris a « sassa » et séduit le public Ouagalais sorti nombreux pour la circonstance.

sssa

« Juste après ma prestation j’avais du mal à m’échapper. J’ai passé plus d’1 heure à prendre des photos avec le public et à recevoir des félicitations. Je ne pensais vraiment pas que je serai appréciée. Je suis très contente » nous a -t-elle confié.  Ce soir du  10 octobre,  du côté du Major VIP, elle a été invitée à l’incroyable anniversaire de Imilo Lechanceux. Elle fera certainement sensation à cette soirée tant attendue par les Burkinabè.

YS


Articles similaires

ELECTION PRESIDENT DU CNPB : « Nous nous connaissons entre nous commerçants. Nous savons qui est qui et …. » Dixit Tintin Ilboudo, Président du syndicat autonome des opérateurs économiques.

Afriyelba

CLUB MARKETING ET SALES MANAGERS DU BURKINA: Les membres à l’école de Happy Yao Edem Dogbevi

Afriyelba

The Voice Afrique: Youssoupha et Josey remplacent A’Salfo et Charlotte

Afriyelba

2 comments

BEDY Oct 12, 2016 at 8 h 15 min

Trop cool De voir IBAONE sur la scène de Burkina, vive le Mali et vive IBAONE ainsi qu’à TeamGladia

Reply
allassko Oct 12, 2017 at 18 h 32 min

si seulement on avait les mèmme chance,c’est moi que les gents allaient aclamé sur cènne ce jour.

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR