Afriyelba
A la Une Musique

FASO MUSIC AWARDS: Voici les différentes articulations de l’édition 2018


Le comité d’organisation de la 5e édition des Faso Music Awards (FAMA) s’est entretenu ce vendredi matin avec les hommes de médias, dans la salle de réunion du Bureau Burkinabé des Droits d’Auteur (BBDA).  Les responsables de cette cérémonie de distinction de la filière musique ont présenté de long en large les différentes articulations de la journée du 3 mars prochain dans la ville de Koudougou.

Koudougou accueillera la 5e édition des FAMA

Après 4 éditions dans la ville de Ouagadougou, les Faso Music Awards se déportent cette année dans le chef-lieu de la région du centre-Ouest (Koudougou). Saint pierre Sawadogo coordonnateur adjoint des FAMA a laissé entendre que La cérémonie de remise des trophées se déroulera à Splendid Hôtel sous le coup de 20h. Cette soirée sera marquée par une prestation musicale avec Dicko Fils, Mariah bissongo, Eunice Goula, Kokondo Zaz du Burkina et Rachel Dadié, Ayidissa, Mamah T… de la cote d’ivoire. L’humoriste Caporal Koumakiama ouvrira également une parenthèse de rire.

1 Saint Pierre Sawadogo a invité les Burkinabé à soutenir massivement les FAMA

Enfin Bazem’se, Pierre Yaméogo (KDG) et Sutan du Togo déposeront leurs marques aux abords de la piscine de l’hôtel pour des défiles de mode. A la suite de la remise des trophées une nuit des lauréats sera organisée au Godin International, a en croire le coordonnateur adjoint. Mais bien avant la cérémonie de remise des trophées il y aura dans la matinée du 3 mars au sein de la mairie de Koudougou, des causeries musicales sur le thème « Médias et promotion de la musique ».

Les journalistes à la conférence de presse

Saint pierre Sawadogo a souligné que les innovations de cette cinquième édition, qui se tient sous le patronage du ministre de la culture, des arts et du tourisme, sont entre autres, le partenariat avec le Djaka festival, et le festival de tourisme de Dimbokro de la cote d’ivoire. En plus Il faut noter qu’autour des FAMA 2018 se tiendra une tournée des stars chez les personnalités politiques, administratives et culturelles de la région.

Rendez-vous est pris donc le 3 mars pour vivre cet évènement.

Sougrinoma Ismael GANSORE


Articles similaires

ASSOCIATION DANYA DES CINEASTES AFRICAINS: Une caravane de projection de films pour sensibiliser les populations rurales

Afriyelba

STEPHANE KOFFI ; LAUREAT DE FASO ACADEMY 2015 : « J’ai bouclé le budget de mon mariage avant de venir au Burkina »

Afriyelba

Smash du groupe Bracket se marie ce 6 juillet à Lagos

Afriyelba

1 comment

Anonyme Fév 17, 2018 at 16 h 22 min

Comment:

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR