Afriyelba
A la Une Mode

Festival les Voix du Faso au Canada: Sorobis sera l’habilleur officiel


Demain 15 juillet se tiendra à Montréal au Canada, la première édition du festival « Les Voix du Faso » avec une brochette d’artistes venus du Burkina Faso et de sa diaspora. Organisé par le Burkinabè Luc Bambara, le festival a pour but de promouvoir la culture du pays des hommes intègres à travers des prestations d’artistes, des rencontres professionnelles, des conférences-débats. Outre les voix des artistes  du Faso, la mode sera au rendez-vous de ce festival à travers la prestigieuse marque Sorobis du Burkinabè Issa Sorogo qui vit aux Etats-Unis.

Voici comment Luc Bambara, le promoteur du festival sera habillé à la soirée

Sorobis habillera les officiels et quelques personnalités qui feront le déplacement dans la salle de spectacle avec des tenues de la collection SAPONE. « Je veux faire de la collection SAPONE, un trademark burkinabè c’est à dire une identité burkinabè. J’irai partout faire sa promotion pour atteindre mon objectif » nous a confié Issa Sorogo qui a séjourné récemment au Burkina pour s’approvisionner en tissus de la collection SAPONE.

YS


Articles similaires

10:55 MESSAGE DE MONSIEUR LE MINISTRE DU COMMERCE, DE L’INDUSTRIE ET DE L 20ème JOURNEE AFRICAINE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE: le message du ministre Harouna Kaboré

Afriyelba

COPA COCA COLA: C’est parti pour la 8e édition

Afriyelba

Sadio Mané: « On aura aucun complexe face au Real »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR