Afriyelba
A la Une Musique

FETE DE LA MUSIQUE: L’ambiance était folle à la Place de la nation


On le sait tous; le 21 juin de chaque année est fêtée la journée mondiale de la musique. Une journée qui a été transformée il y a  quelques années en festival par la structure Exit Management au Burkina Faso pour permettre aux artistes de non seulement vivre au maximum leur fête mais aussi communier avec leur fans. Prévu pour 3 jours comme l’année dernière c’est à dire du 19 au 21 juin, le festival s’est finalement déroulée en une journée, hier 21 juin compte tenu de la pluie. Tout l’accent était donc mis sur la date du 21 juin.

IMG_5959618652899

Podium géant peint aux couleurs des sponsors de l’évènement, son à vous couper le souffle, lumière de qualité, tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle. Belle, elle l’a vraiment été avec des prestations en live débutée aux environs de 21 h. Solo Dja Kabaco, Sissao, Sana Bobo ont tour à tour assuré le show sous l’animation de Alino Faso, avant que le groupe Force One ne vienne « Tuer » avec leur chanson à succès  » Rosey » , « Number One » et « Baby Marry ».

Sous le rythme de ces différentes chansons entonné en semi-live, le public s’est laissé aller. L’ambiance était folle, la fête était belle. DJ Alexis, PDG de Exit Management n’avait d’autres mots que des remerciements qu’il a adressé à l’endroit de ses partenaires et sponsors.

IMG_7285159790605


Articles similaires

TRAITE DES ENFANTS: 8 mineurs interceptés à Aboisso et raccompagnés à Ouaga.

Afriyelba

Sidiki Diabaté: « J’ai offert un Bazin au président Roch et………. »

Afriyelba

Le ministre Tahirou Barry élève Moussa petit Sergent au grade de général: la réponse de l’intéressé va vous surprendre

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR