Afriyelba
A la Une Société

FETES DES MERES: Le message de Sika KABORE, première dame du Burkina Faso


Ce dimanche 28 mai est célébrée la fête des mères. Une journée au cours de laquelle chacun montrera à sa génitrice qu’il la porte dans son cœur. L’occasion est aussi belle pour des leaders politiques surtout femmes, des OSC de lutte contre la violence faite aux femmes et pour des organisations et institutions de défense des causes de la femme d’adresser des messages de soutien, de réconfort et d’encouragements aux mamans du monde entier. C’est le cas de la première dame du Burkina Faso Sika Kaboré qui s’est adressé sur sa page facebook aux mères avec ce message: « Je vous salue MÈRE du monde entier.
La charge de donner naissance qui vous a été confiée, par Dieu le tout puissant, est immense mais sachez que les anges du ciel et de la terre vous louent et ce depuis que vous êtes nés fille.
Bonne fête des mères, à vous mes mamans,mes soeurs et mes filles ! Soyez béni ! »


Articles similaires

Rihanna bat un record anciennement tenu par Michael Jackson

Afriyelba

PRESIDENTIELLE AU TOGO: Yemi Alade, Abou Nidal, Adebayor…soutiennent Faure

Afriyelba

BURKINA FASO : Paudar fête ses 35 ans de peinture d’art à travers une expo

Afriyelba

1 comment

bance ibrahim Avr 6, 2018 at 20 h 09 min

DEMANDE DE SOUTIEN POUR LA CONSTRUCTION D’UNE MOSQUÉE

Salam aylikoum
, Je me permet de vous soumettre notre projet qui est de créer une grande mosquée de vendredi pour notre village situé au sud ouest du Burkina Faso vert garango précisément a (berquerdo) . L’association du village a mis en place le devis ainsi que le plan de la mosquée. En espérant que vous prendrez connaissance de se projet avec soin et que vous donnerez une suite favorable. Pas Allah nous savons pue avoie un compte bancaire ou tout transaction en ligne es possible : 0003008925. Numéro du président : Ibrahim BANCE représentant des élevés du franco-arabe 00226-77-62-56-62/60-28-18-11 En l’attente d’une réponse de votre part, qu’Allah vous protège et vous accorde toute se miséricorde. Allah as dit tout personne qui contribue a la construction d’une mosquée Allah lui réserve une demeure au paradis. « NE PEUPLERONT LES MOSQUEES D’ALLAH QUE CEUX QUI CROIENT EN ALLAH ET AU JOUR DERNIER ACCOMPLISSENT LA SALAT ACQUITTENT LA ZAKAT ET NE CRAIGNENT QU’ALLAH. IL SE PEUT QUE CEUX-LA SOIENT DU NOMBRE DES BIEN-GUIDEES : sourate : 9 – verset : 18 ) sil vous plait pas l’amour d’Allah et de notre prophète (psl) nous avons reélement besoins de cette moqué au lieu d’aller a plus de 35km sache vendredi

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR