Afriyelba
A la Une Musique

Le fils du Président du Congo a-t-il offert 50 millions à Josey ? La chanteuse réagit…


Nous vous parlons une nouvelle fois de l’artiste Josey Wanda Family. Selon certains médias, la chanteuse ivoirienne aurait été sollicitée pour aller passer son diplôme lors d’un séjour privé tous frais payés aux cotés de Denis Christel Sassou Nguesso, fils du Président congolais, pour la modique somme de 50 millions de FCFA. Wandayance !

C’est un média congolais qui a mis en lumière l’information. Vraisemblablement, le fils du Président du Congo, Denis Christel Sassou Nguesso dit Kiki le Pétrolier aurait fait une proposition indécente à la chanteuse ivoirienne Josey. Il lui offrirait 50 millions de Franc CFA et un déplacement en jet privé tous frais payés pour un séjour en toute intimité au Congo.

En effet Kiki Le Petrolier, en dehors d’être le fils du Chef de l’état congolais, est également un homme politique et homme d’affaires réputé dans ce pays, pour son train de vie démesuré.  Il est le Directeur général adjoint de l’aval pétrolier, de la Société nationale des pétroles du Congo (SNPC), ainsi que député  à l’Assemblée nationale du Congo. Ikiiiii ! Un vrai boboh alors !

Ayant eu écho de la propagation de cette information datant du 1er août, la chanteuse ivoirienne actuellement en pleine post-production de son prochain clip, s’est très rapidement exprimée sur la question.

Je l’ai moi-même appris sur le net comme tout le monde. J’en ai ri et j’ai partagé ce post pour rire d’avantage avec mes proches. J’ai beaucoup de dignité et j’ai reçu grâce à Dieu une excellente éducation. À cet effet, je ne dépense que l’argent que j’ai acquis grâce à mon travail parce que c’est ce que mes parents m’ont inculqué. Je repousse toutes propositions indécentes ainsi que l’argent qui va avec. Et puis il faut respecter un peu les gens. Je n’ai jamais entendu parler de ce monsieur.

Une réaction officielle qui est intervenue peu de temps après un post de la chanteuse sur Facebook où celle-ci prenait la chose plutôt avec humour : “Dis donc !!! J’en apprends des choses sur moi et puis je n’ai pas encore acheté maison là ?? … Du courage dans vos ragots. Laissez-moi vous encourager en partageant l’info mon ventre oohh je suis à terre.”

Sacrée Josey ! Au moins elle aura clarifié la situation. Intox ++. Voilà qui est clair pour les uns et les autres… Mais on dit souvent qu’il n’y a pas de fumée sans feu oh !

Que vous suggère cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

Je Wanda


Articles similaires

Arrivés des Bleus: Les meilleurs moments des festivités

Afriyelba

Aymé Makuta, DG CANAL+ Burkina à propos du mondial 2018: « Nous allons offrir des moments unique à nos clients » »

Afriyelba

Rentrée sportive 2016-2017: Le RCK affiche ses ambitions

Afriyelba

2 comments

Lamba Hissa Août 6, 2016 at 16 h 41 min

La jeune chanteuse ivoirienne dont le dernier album est tres apprecie a de la dignite.
Mais les ragots de facebook ont tente de la « mettre a terre » pis, de la jeter dans la boue du marecage en la liant a la famille de Sassou Nguesso. Au fait, pour eclairer la lanterne des internautes et autres lecteurs, au Congo, c’est un signe de malediction, d’indignite et d’animalite quand on est lie a la famille criminelle de Sassou Nguesso.
C’est que les gens ne savent pas de l’exterieur, c’est Sassou Nguesso est le type de tous les crimes: assassinats des gens faibles, banditisme, vols et viols des femmes et des jeunes filles, inceste, complot, crime de haute trahison nationale, etc.
Sassou Nguesso n’a jamais acquis de l’argent par un travail regulier obtenu de ses mains et de son intelligence. Comme il n’a jamais reussi, c’est un sujet qui souffre de tous les complexes, meme en face d’un simple pecheur de village.
Les lecteurs peuvent se faire une idee de la bete a travers la situation socio-culturelle et economique voire politique du Congo.
On n’a pas besoin d’etre un opposant pour se detourner de l’homme Sassou nguesso et de sa famille.

Reply
Lamba Hissa Août 8, 2016 at 1 h 29 min

Etablir des liens forces entre l’enfant du tyran sanguinaire Sassou Nguesso et Josey, la jeune artiste ivoirienne est un jeu de mauvais, tres mauvais gout. On pourrait même dire que c’est de la méchanceté. Car rien ne rapproche cette jeune chanteuse et la famille indigne et inhumaine de Sassou Nguesso. La première s’est élevée comme une flamme de feu ou comme le lotus pour naître, se créer une vie digne, responsable et honorable dans la société. Tandis que le second, l’enfant de Sassou Nguesso a, comme son père, choisi le chemin boueux pour se faire un nom sur le dos et le sang des congolais. Mais comme on le dit, dans le monde des gloires sans charmes, tout peut arriver; une etoile peut tomber et perdre son scintillement pour l’amour d’un ver de terre.

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR