Afriyelba
Mode

FIRHO 2016: Voici le programme


Du 1er au 3 avril prochain, la ville de Ouagadougou vibrera au rythme de la 9e édition du Festival international du rire et de l’humour de Ouagadougou (FIRHO) sous la présidence du ministre de la culture des arts et du tourisme, Tahirou Barry et le parrainage de Mme Diallo, épouse du président de l’Assemblée nationale Salif Diallo. La promotrice Augusta Palenfo et ses collaborateurs s’attellent depuis des mois pour offrir des moments de folie aux festivaliers.  Dj Ramatoulaye, Le Maginifique, Folo Foli, Checknito, Augusta Palenfo elle même, La Jaguar, Bala, El Présidente, Bissongo sont les humoristes qui feront « marrer » le public à l’édition 2016 du FIRHO.

Firho

Ces humoristes se produiront dans plusieurs espaces pour permettre au maximum de festivaliers de participer à la fête. D’abord le 1er avril, une soirée VIP est prévue pour se tenir à Bravia hôtel. L’accès à la salle est conditionné par le déboursement de la somme de 30 000 F CFA. Ensuite, le lendemain 2 avril, ce sera le tour de la Maison du peuple de recevoir les humoristes dans sa cuvette. L’entrée est à 2000 F CFA. Enfin, les organisateurs ont pensé aux touts petits en leur dédiant la soirée du 3 avril qui se déroulera au CENASA pour une entrée de 1000 F CFA.

En plus de ces spectacles, il est prévu un village du festival au siège du FESPACO où les festivaliers pourront trouver une rue marchande et des spectacles en live musique et humour . Des rencontres professionnelles et des séminaires sont aussi inscrits au programme autour du thème de l’édition « Humour et réconciliation nationale ». Mobilisons nous tous du 1er au 3 avril prochain pour faire de cette 9e édition une réussite. Les humoristes étrangers arrivent demain 30 mars à l’aéroport international de Ouagadougou. Pour tout renseignement veuillez composer le numéro suivant: 78 41 9 16. Suivez toute l’actualité de l’évènement sur AFRIYELBA

Yannick SANKARA


Articles similaires

Musique: Bracket chante Victoire avec Kerozen

Afriyelba

Miss Burkina: Le Centre-sud connait ses candidates

Afriyelba

12ème SICABAT : Le salon s’ouvre aujourd’hui 30 octobre

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR