Afriyelba
A la Une Sport

FOOT : Le président de la FIFA félicite Sita Sangaré


Dans une lettre adressée ce jour 23 janvier 2019 au président de la fédération burkinabé de football, le président de la FIFA, Gianni Infantino, exprime toute sa satisfaction après la visite qu’il a effectuée le 10 janvier dernier au Burkina Faso.

Il avoue dans ladite lettre, « être rentré a Zürich (siège de la FIFA) plein de souvenirs enrichissants et inoubliables et fort d’une nouvelle amitié », confesse-t-il.

Gianni Infantino ,au delà de l’audience que le président du Faso lui a accordée, se réjouit de la  » rencontre rassemblant plusieurs parties du football burkinabè  » qui a eu lieu en sa présence. Aussi, n’oublie-t-il pas l’inauguration de »notre projet-pilote d’installations solaires sur le terrain de l’Etoile Filante de Ouagadougou »

Ces moments, reconnaît-il, sont restés gravés dans son cœur ainsi que dans celui des membres de sa délégation.
Fort de tout cela, le premier responsable de l’instance du football mondial rassure Sita Sangaré que  » cette visite a renforcé notre détermination de vous aider dans votre action de poursuivre le développement du football burkinabé « 

Finalement, Gianni Infantino felicite et encourage la Fédération burkinabé de football et son premier responsable pour  » tous les efforts entrepris et pour votre contribution à l’essor de notre sport et à la promotion de ses valeurs dans votre pays », a-t-il conclu.

Source : Alexandre Le Grand ROUAMBA, Porte parole de la Fédération burkinabè de football


Articles similaires

SIAO 2018 : Quatre ministres africains échangent sur l’artisanat avec le Président du Faso.

Afriyelba

Coupe de la ligue française: Doublé pour Bertrand Traoré, Lyon en quarts de finales

Afriyelba

PRINCE WENDENMI, ARTISTE-MUSICIEN « SVP, Je ne vis pas aux Etats-Unis, ne coupez pas mon gombo »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR