Afriyelba
A la Une Sport

Football: Samuel Eto’o bientôt de retour sur le terrain ?


Le Racing Murcia FC, équipe de quatrième division espagnole, souhaite enrôler l’attaquant camerounais, qui avait annoncé sa retraite en septembre 2019 après une dernière aventure au Qatar.

C’est bien plus qu’une simple rumeur farfelue issue de gazettes peu crédibles. Morris Pagniello, homme d’affaires italio-australien et président du club de la cote méditerranéenne, a ainsi confirmé que l’opération est en marche. « Je parlais avec Tim Cahill, un ancien d’Everton, c’est un joueur que je veux recruter. On a parlé de lui, et d’un autre joueur passé par la Premier League… Le nom d’Eto’o est sorti dans notre conversation, ça serait parfait pour nous, pour notre club et le foot modeste. L’opération pour qu’Eto’o signe avec nous, c’est du 50-50 actuellement ».

« On le saura la semaine prochaine. On a un plan B sinon. On a plusieurs investisseurs du Mexique et des Émirats qui peuvent financer l’opération », a-t-il ainsi lancé à Radio Marca. Le Camerounais ne viendrait pas pour faire de la figuration et juste apporter de la lumière sur le club. « Si on le recrute, c’est déjà acté avec le coach qu’il sera aligné », a tenu à clarifier Pagniello. Reste donc à savoir quelle sera la réponse définitive du principal concerné, mais si on se fie aux déclarations citées ci-dessus, l’idée de rechausser les crampons le démange.

Source: Afripulse cameroon


Articles similaires

WhatsApp est bon pour la santé selon une étude

Afriyelba

MUSIQUE : Big Solid vous invite à toujours garder espoir

Afriyelba

Barabas de Toofan à propos de Masta Just: » Au début je ne l’aimais pas… »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR