Afriyelba
A la Une Sport

Football : Yaya Touré à Marseille ?


 

Dans un entretien qu’il a donné dans les médias français, Yaya Touré, a évoqué l’hypothèse d’un retour en Ligue 1 notamment, à l’Olympique de Marseille.

Après saisons passées à Manchester City, le footballeur sera libre de ses engagements avec son club bientôt. Pour la suite de sa carrière, il a affirmé, a rapporté nos confrères de bbc, ne pas être tenté par le championnat chinois mais plutôt par un club européen.

 

Le principal obstacle à la venue de Yaya Touré reste probablement les désidératas financiers de l’ex-international ivoirien (102 sélections) qui percevait près de 250 000 euros par semaine chez les Citizens toujours selon bbc.

 

 » A City, j’ai profité de mon statut de premier gros joueur de City pour faire monter les enchères. Ce statut à un prix. Mais désormais, je n’ai plus ce statut. Donc, je coûte moins cher « , a également affirmé Yaya Touré et repris par bbc.

A.S


Articles similaires

« Mon mari est un coupeur de route »

Afriyelba

Barbados Fashion Week: Sorobis assurera le défilé de clôture

Afriyelba

LIEUTENANT COLONEL YACOUBA ZIDA, PRESIDENT DE LA TRANSITION: « Je pense qu’il faut qu’on rebaptise l’Hôpital national Blaise Compaoré à l’hôpital national Arba Diallo »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR