Afriyelba
A la Une

FORFAITS ZEN DE ORANGE : « Désormais les clients sont les maitres du game »


Orange Burkina  a présenté, dans la soirée du 12 août dernier devant un parterre d’abonnés au sein de la salle Canal Olympia pissy, sa toute nouvelle offre appelée FORFAITS ZEN. Cette nouvelle offre veut donner le pouvoir aux clients de choisir le forfait internet qui les arrangent de même que la validité qui va avec en fonction de leur budget. L’explication de l’offre a été donnée par Benjamin Konombo, coordonnateur marketing en charge de l’internet mobile. 

Les abonnés de Orange suivant attentivement la présentation du FORFAIT ZEN

En Clair les forfaits Zen c’est la possibilité de choisir son volume de forfaits internet, la validite qui va avec ce volume à partir de son budget, selon les explications de Benjamin Kokomo coordonnateur marketing en charge de l’internet mobile chez Orange Burkina. En termes d’avantages nous pouvons retenir que ces forfaits sont accessibles à tous puisqu’à partir de 100f tout abonné peut l’utiliser. En plus de cela, ils sont généreux, cool et jeunes. Les FORFAITS ZEN prolongent également les forfaits déjà existant dans le téléphone du client sans oublier qu’ils donnent le pouvoir aux clients qui  sont les maitres du game, selon  les mots de Benjamin Konombo.

Les forfaits Zen ont fait deja des heureux gagnants de casques de moto

Pour souscrire aux forfaits en question il vous suffit de taper *103*6# pour ouvrir la page vous permettant de souscrire. Ensuite vous entrez le budget souhaité ( de 100f jusqu’a 2000 F CFA en procédant par multiples de 100.). Une fois que vous décidez de votre budget Orange vous donnez la possibilité de choisir votre volume ainsi que la validité de ce volume.

Enfin il vous suffira de taper tout simplement le chiffre 1 pour valider l’opération. A la fin des explications Benjamin Konombo a offert trois casques de motos aux trois premiers abonnés qui ont immédiatement souscrit à la nouvelle offre. Après avoir pris connaissance des FORFAITS ZEN, Yasmina Diallo, élève en classe de seconde, a félicité Orange Burkina pour cette innovation qui permettra sans doute aux abonnés de contrôler leur budget tout en décidant du volume et de la validité de leurs forfaits. Arthur Kabore, agent de santé, s’est réjoui du fait que la nouvelle offre prolonge les forfaits déjà existants et met le client au centre des intérêts d’Orange. La soirée a pris fin avec une projection du film retraçant l’histoire de Facebook : ‘’The Social network’’ suivi  d’une belle prestation de la jeune Lati Shine et du chef de la jeunesse Frere Malkhom et un savoureux cocktail offert par Orange à ses abonnés présents.

Sougrinoma Ismael GANSORE


Articles similaires

Transformation digitale: Des Burkinabè à l’école de la Tunisienne Nour Bouakline

Afriyelba

AVA DIEZ, ARTISTE MUSICIENNE IVOIRIENNE: « Entre Imilo et moi, c’est une histoire de…. »

Afriyelba

USA: Wiz Khalifa frappé par un malheur

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR