Afriyelba
A la Une Sport

Monaco: une offre de 80 M€ pour Mbappé refusée


Jamais un joueur de 18 ans n’avait autant agité l’Europe à l’aube d’un mercato estival. Après sa fin de saison sensationnelle, Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions. Les plus grands clubs font les yeux doux à l’attaquant de l’AS Monaco, auteur de 25 buts et 9 passes décisives en 42 matchs (toutes compétitions confondues).

Antonio Conte l’adore et rêve de l’attirer à Chelsea. Idem pour José Mourinho, qui espère le convaincre de rejoindre Manchester United. Mais c’est le Real Madrid qui effectue aujourd’hui le plus gros forcing. Zinedine Zidane est fan du surdoué de Bondy et le club merengue pourrait prochainement formuler une offre de plus de 100 millions d’euros.

Mbappé n’a pas encore décidé de son avenir

Reste à savoir si une telle somme peut convaincre les dirigeants de l’ASM de lâcher leur pépite. Pour l’instant, les nouveaux champions de France (oui, on sait, ce n’est pas encore officiel) ne veulent pas entendre parler d’un départ. Ils ont même déjà refusé une proposition d’environ 80 millions d’euros (plus des bonus) d’un club dont le nom n’a pas filtré.

Mbappé, lui, n’a encore pris aucune décision concernant son avenir. A un an de la Coupe du monde en Russie, l’international français s’interroge sur le projet monégasque pour la saison prochaine.

Yahoo.fr


Articles similaires

MDIGO 2016: 11 acteurs du divertissement et de la gastronomie distingués

Afriyelba

Nicki Minaj: Elle déclare la guerre à Rihanna à cause de Drake !

Afriyelba

FONDS D’AIDE AUX MEMBRES AGES DU BBDA: Les premiers bénéficiaires ont « touché leur pension »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR