Afriyelba
A la Une Musique

François Hollande, serial séducteur : Un dîner animé loin de Valérie Trierweiler


Cote de popularité (encore) en chute, photos avec Julie Gayet en une de Voici, Valérie Trierweiler en couverture du Times magazine… De mauvaise humeur, François Hollande ? Eh bien pas du tout. Si beaucoup d’éléments tournent de nouveau en sa défaveur, le président semble garder son optimisme quasiment légendaire. La preuve ? Après avoir carrément flirté avec une jolie brune lors de son voyage en Australie, il a de nouveau été vu tout sourire et en charmante compagnie lors du dîner annuel du Conseil représentatif des Français de l’outre-mer (CREFORM) à l’Hôtel de ville de Paris…

François Hollande séduit…

Blagueur et désormais… séducteur. Depuis son idylle avec Julie Gayet, François Hollande s’est vu, à la surprise générale, accoler une nouvelle étiquette de charmeur. Ce qui ne semble toujours pas gêner – bien au contraire – le président, lequel en jouerait presque même si, cette fois, c’est lui qui a été un peu surpris. L’ex de Valérie Trierweiler a en effet été accueilli au dîner du CREFORM par une danseuse polynésienne en tenue traditionnelle – donc assez dévêtue – et très chaleureuse.

Plutôt tactile, celle-ci n’a ainsi pas hésité à se rapprocher pour lui faire quelques baisers avant de lui offrir un collier de coquillages. Pour le plus grand bonheur du président, surpris mais ravi par de tels cadeaux et sous les yeux d’Anne Hidalgo, qui retenait à peine son rire, et de quelques têtes connues comme le chanteur de dancehall Admiral T, la députée UMP Valérie Pécresse ou encore du boxeur Jean-Marc Mormeck. Un casting quasiment aussi improbable que les images de François Hollande et de cette danseuse…

… Quand Valérie Trierweiler attaque encore

Toujours est-il que cette sortie a des allures de rayon de soleil pour François Hollande qui en a bien besoin actuellement. Le président vient en effet de voir sa cote de popularité tomber à 16% en novembre selon les résultats du dernier baromètre politique Odoxa pour la presse régionale, France Inter et L’Express. Les mêmes scores que le sondage Ifop paru dans le Journal du dimanche.

Pour couronner le tout, Valérie Trierweiler refait parler d’elle pour son brûlot Merci pour ce moment. Dans le cadre de la sortie du livre outre-Manche, l’ex-première dame a eu droit à une longue interview dans le Times magazine et a fait plusieurs télés notamment sur la BBC où elle égratigne à nouveau le président. L’affaire a également ressurgi avec les photos de François Hollande et de Julie Gayet publiées en couverture de Voici. Mais il en faut visiblement davantage pour faire perdre le sourire à notre président qui remerciera la jolie danseuse pour ce moment…

Purepeople


Articles similaires

10:55 MESSAGE DE MONSIEUR LE MINISTRE DU COMMERCE, DE L’INDUSTRIE ET DE L 20ème JOURNEE AFRICAINE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE: le message du ministre Harouna Kaboré

Afriyelba

Kundé 2015: Voici la raison de l’absence de Diblo Dibala

Afriyelba

Brand New: Bi Kadi ni kounouyé by Sidiki Diabaté

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR