Afriyelba
Société

Futurpreneurs act2: Un barbecue dominical pour le business.


Des hommes et femmes d’affaires regroupés ce dimanche dans une ambiance détendue et fraternelle pour sacrifié à leur traditionnel barbecue annuel. C’était à l’IAM

Les membres du club suivant attentivement la formation

Le Dimanche 8 Décembre, les membres du club des futurpreneurs étaient à l’Institut Africain de Management pour leur journée dénommée « Business Barbecue Futurpreneurs Act2». Une journée festive, autour de mets et de cocktails pour permettre le réseautage entre entrepreneurs, mais aussi renforcer leurs capacités à travers des échanges sous forme de panels et de formation.Ils ont en effet, bénéficié d’une formation sur les opportunités et les modèles émergents dans le business de l’agriculture lié au TIC. En outre, ils ont pu échanger leurs expériences avec plusieurs entrepreneurs modèles comme florence BASSONO, la promotrice de l’entreprise agro-alimentaire Faso attiéké.

La promotrice de Faso Atieké a partagé son expérience avec les participants

Ibrahim TRAORE vice-président du club se félicite de la réussite de l’organisation, et la présidente Fatimata KONATE d’ajouter que tous les membres du cercle d’entrepreneurs étaient présents au rendez-vous , « le pari est donc gagné ».

Ibrahim Traoré Vice Président, le vice président s’est réjoui de la bonne tenue de l’évènement

Zanga Camara

 


Articles similaires

« ça tourne à Ouagadougou », un film bientôt sur vos écrans

Afriyelba

SNC 2016: Le village des artistes toujours en attente

Afriyelba

Messieurs, voilà 4 mensonges dont se servent plusieurs femmes pour vous soutirer de l’argent

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR