Afriyelba
A la Une Musique

HOLIDAY’S DANCE 2019: Les organisateurs font parler leur cœur avant….


Il est de coutume qu’avant le début de chaque édition de Holidays dance, les organisateurs font parler leur cœur au profit des personnes vulnérables. Cette année la tradition a été respectée. En effet, dans  la matinée de ce samedi 27 juillet, Désiré Kodjo, promoteur de l’évènement et ses proches collaborateurs se sont rendus à Garngo et à Tenkodogo où ils ont donné du sourire à des orphelins et enfants en difficultés avant le début de l’édition 2019 de la manif.

C’est l’orphelinat Saint Vincent de Paul situé à Garango qui a été le premier à recevoir Désiré Kodjo et ses collaborateurs dans la matinée de ce samedi 27 juillet. Cet établissement qui compte 9 nourrissons âgés entre 03 et 12 mois a reçu 30 packs d’eau minérale, deux sacs de riz, 03 cartons de lait en poudre, 1 foyer, 02 bouteilles de gaz, 1 bidon d’huile de 20 l, 02 cartons de sucre et 06 pagnes. Un don qui vient à point nommer selon sœur Pascaline Zongo, responsable de l’orphelinat Saint Vincent de Paul.  «  Il y a moins de deux heures de cela que nous nous demandions comment nous allons nous  procurer du lait pour nos bébés. Et voilà que la providence vous envoie un bienfaiteur. Je vous remercie au nom des enfants ici présent et que Dieu vous bénisse » a-t-elle dit toute soulagée

Les enfants étaient très heureux de recevoir les cadeaux de Denko International

Après Garango, cap a été mis sur  Tenkodogo. Là, à la centaine d’enfants installés à la mairie,  Désiré Kodjo a remis 28 sacs de riz, une bouteille de gaz, 06 bidons d’huile, 08 cartons de sucres, 20 packs d’eau minérale et 20 packs de boisson. En plus de ce lot, les enfants ont bénéficié d’un repas communautaire et de nombreux autres cadeaux offerts par Denko International, la structure organisatrice de Holidays Dance. Un geste salué à sa juste valeur par le maire de la commune de Tenkodogo Harouna Ouelogo.

Le maire de la commune de Tenkodogo a salué le geste de Désiré Kodjo à sa juste valeur

Il a traduit sa reconnaissance aux donateurs et les a invités à poursuivre cette œuvre caritative pour soulager les personnes vulnérables. Un message bien reçu par Désiré Kodjo qui a fait savoir que cela fait quelques années qu’ils accompagnent la compétition par des dons dans les lieux de lancement. « Nous allons poursuivre ce geste tant que faire se peut afin de donner du sourire aux personnes en difficultés » a -t-il promis avant de donner rendez-vous dans la soirée du samedi 27 juillet pour le lancement de la 10e édition de Holidays Dance.

Désiré Kodjo, promoteur de Holidays Dance a promis de continuer l’œuvre caritative dans la mesure du possible afin de donner du sourire aux personnes vulnérables

Eunice NIKIEMA (Stagiaire)


Articles similaires

KUNDE 2017: 6 artistes burkinabè vont prester à la cérémonie, les voici

Afriyelba

Concerts de Imilo Lechanceux: Les tickets seront disponibles la veille

Afriyelba

Arafat dj en studio avec Dadju

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR