Recent Posts
a
24 May 2019

Hôtel maternel de Ouaga: Le réseau Lien apporte du réconfort aux pensionnaires

Dans le plan stratégique de développement du  Réseau Leadership Innovant et Entrepreneuriat (LIEN) figure en bonne place le bien être social. Un volet que les membres ont mis en exergue dans l’après midi du samedi 20 janvier en faisant un don à l’hôtel maternel de Ouagadougou.

Le directeur de l’hôtel (1er à droite) expliquant aux donateurs le fonctionnement de la structure

2 tonnes de riz, 15 matelas, des sacs de macaroni, un bon de pharmacie de 200 000 F CFA, voici la composition du don fait par le Réseau Leadership Innovant et Entrepreneuriat du Burkina Faso. D’une valeur totale de 2 millions de F cfa, ce don selon le président du réseau Roland Sow est une façon pour le réseau d’apporter du réconfort aux pensionnaires de ces enfants abandonnés de l’hôtel maternel situé en plein cœur de Ouagadougou. La médiatisation du geste, selon le promoteur de Elitis Express, a pour raison d’ inviter d’autres structures et associations à emboiter le pas du LIEN afin qu’ensemble, ils puissent aider les responsables de l’hôtel à faire face aux difficultés qu’ils rencontrent dans la prise en charge des enfants.

Le LIEN a, en plus du don offert un repas aux enfants de l’hôtel

Accompagné de plusieurs membres du réseau, Roland Sow a pris l’engament de multiplier les dons à la direction du centre, mieux, il envisage même un parrainage des enfants par les membres du Réseau Leadership Innovant et Entrepreneuriat.

On note qu’en plus du don, les membres du réseau ont partagé un repas communautaire avec les enfants de l’hôtel avant de se retrouver à l’hôtel Silmandé pour un cocktail de présentation de vœux de nouvel an.

Les membres du LIEN posant en famille avec quelques pensionnaires de l’hôtel pour la postérité

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR