Recent Posts
a
19 October 2018

HOTEL ZIND NAABA CAFE DES ARTS: HOTEL ZIND NAABA CAFE DES ARTS : « Désormais les weekends seront en lives » promets Serges Hobama

Hier vendredi 27 juillet 2018 les premiers responsables de l’hotel Zind Naaba café des arts ont convié les hommes de médias dans leurs locaux à Ouagadougou pour leurs faire découvrir  l’établissement hôtelier. Après quelques instants de tendres échanges Serge Hobama un des responsables de la maison a confié aux journalistes qu’une soirée live aura désormais lieu tous les weekends au sein de l’hôtel.

«  Au sein de notre espace nous avons un bar Americain, nous avons un matériel live top de top, pour cela nous avons décidé depuis un certain temps de faire des soirées lives les vendredis et samedis c’est-à-dire tous les weekends ».  C’est par ces mots que Serge Hobama a commencé à expliquer le concept des soirées lives aux journalistes. Il a continué en expliquant qu’ils feront souvent une petite brèche pour permettre à des artistes musiciens du Burkina et d’ailleurs de venir s’exprimer en live.

Une vue de la cour de l’hotel

De plus il faut noter que les soirées live en question commencent ce samedi 28 juillet à partir de 21h avec Daisy Franck. Serge Hobama a profité de l’occasion pour informer les acteurs cultures que le café des arts leur est ouvert pour leurs différentes activités. Par ailleurs il convient de dire que l’hotel Zind Naaba café des arts c’est aussi des chambres de divers standings avec un restaurant disposant d’une cuisine de classe internationale, une salle de fitness et une piscine.

Sougrinoma Ismaël GANSORE

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR