Afriyelba
A la Une Humour

Humour-Saint Valentin : Welvy la référence offre un beau spectacle aux amoureux


A l’occasion de la célébration de la Saint Valentin, le groupe Gombo. Com et Boukari de la Côte d’Ivoire ont présenté un spectacle intitulé «  Nous avons retrouvé notre papa » aux amoureux . Il y a eu deux spectacles dont l’un à Ouagadougou ce 14 février au Centre National des Arts du Spectacle et de l’Audiovisuel (CENASA) et l’autre à Bobo Dioulasso ce 15 février à la maison de la culture de la ville. Les spectateurs n’ont pas regretté d’être venus célébrer leur amour avec les humoristes. Le jeune Welvy la référence, sacré humoriste émergent au Ouistiti d’or 2020, a émerveillé le public par sa prestation.

Velvy la Référence a fait marrer le public du CENASA en ce jour de Saint Valentin

Annoncé après la prestation de quelques humoristes, comme Le jeune des non lotis et Soum le sapeur,Welvy la Référence a fait forte sensation. Il a fait son entrée avec une chanson zouk sur laquelle il a esquissé tes pas de danse dont lui même a le secret avant de débuter son show en attaquant le domaine de la  musique de manière à faire rire les spectateurs. Par la suite, il est entré dans le vif du sujet en parlant des femmes. Il a mentionné que les femmes sont un mystère depuis la création.

L’artiste en plein show

Il a aussi parlé d’amour car, selon lui, c’est de cela qu’il s’agit. Il n’aurait donc pas pu omettre ce point. C’est sous un ton ironique qu’il a abordé le sujet. Le public n’a pas manqué de bien se marrer sous le conte des histoires bien agencées de l’artiste. Ce jeune humoriste, venant de Koudougou a réussi à s’imposer dans le monde de l’humour. Pour certains spectateurs, c’était une découverte de l’artiste au cours de la soirée. Pendant sa prestation, il a invité Augusta Palenfo afin de la remercier pour son soutien. Welvy la référence et les  autres humoristes dont Gombo. Com et Boukari ont aussi presté à la maison de la culture de Bobo Dioulasso. L’artiste se construit petit à petit une place dans le monde artistique. Son talent à faire passer les messages avec beaucoup d’humour est un grand atout. Nous lui souhaitons bon vent

Eunice NIKIEMA


Articles similaires

« MI MURAAKI », « DJAM WAALI » : Les 9é et 10e albums de Dicko fils lancés concomitamment

Afriyelba

Clash Bebi Philip§ Floby: Babcy 1er et yanick ont assuré

Afriyelba

TIKEN JAH FACOLY: « Mon concert au Burkina a été annulé parce que des gens se sont opposés »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR