Afriyelba
A la Une Société

Imilo Lechanceux, le Kundé d’or reçu par le directeur général de Canal+Burkina


Après sa Majesté le Mogho Naaba Baongho et Abdoul Ouédraogo, PDG de Abdoul Services International la semaine dernière, ce fut le tour du Directeur Général de Canal+Burkina, Aymé Makuta de recevoir le Kundé d’or 2017 Imilo Lechanceux dans la matinée de ce  9 mai. Accompagné de son manager et chargé de communicateur Yannick SANKARA et de son adjoint Oularé Karifa, Imilo est allé non seulement se présenter au premier responsable de Canal+Burkina et à ses collaborateurs mais aussi, lui présenter les trois trophées qu’il a raflés  le 28 avril dernier à la cérémonie des Kundé.

Le DG de Canal+Burkina posant avec le trophée

Aussi a-t-il remercié Aymé Makuta pour son soutien combien inestimable qui lui a permis d’être sacré meilleur artiste du Burkina pour cette année 2017. Le geste et la visite du staff de l’auteur de « Une minute au village » ont été très bien appréciés par le DG de Canal+ Burkina qui s’est dit très honoré.

Le responsable réabo de Canal+Burkina posant avec Imilo Lechanceux

« C’est vraiment un honneur pour moi de vous recevoir ce matin. J’étais présent dans la salle le jour du gala et j’ai été très heureux  lorsque tu es allé prendre tes prix. Je te félicite et je salue le travail qui a été fait pour que tu sois au sommet de la musique burkinabè. Je te conseil de toujours  garder le cap, d’avoir la tête sur les épaules et de travailler encore plus pour aller de l’avant » s’est exprimé tout joyeux Aymé Makuta avant de lui remettre un présent.

Photo de famille avec les commerciaux de Canal+Burkina

Après ces mots de félicitations et d’encouragements, sous la conduite du responsable de réabonnement Canal+, Imilo a visité la Maison Canal+ et immortalisé son passage avec les travailleurs.


Articles similaires

Maître Gims: A cause de ses lunettes il ne fera pas partie du jury de The Voice

Afriyelba

SERGES BEYNAUD EN CONCERT CE 1er MARS A ABIDJAN

Afriyelba

Marketing digital: les membres du club marketing and sales managers du Burkina Faso à l’école de Boukary Zorom

Afriyelba

2 comments

BOD Mai 10, 2017 at 9 h 32 min

Félicitations à IMILO. Il mérite largement ce prix. Devant lui se dressent cependant deux étoiles nationales. A lui de s’avoir s’émanciper. A lui de savoir quel itinéraire emprunté pour aller le plus loin possible. S’il fait un mauvais choix (suivre à la manière de l’autre, les traces de certaines stars étrangères dont le comportement est jugé un peu voyou), il n’ira pas loin. Par contre, s’il allie abnégation et sagesse, il dominera le monde. Son destin est donc entre ses mains !

Reply
Anonyme Mai 10, 2017 at 21 h 25 min

FLOBY

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR