Afriyelba
A la Une Musique

KEVIN EN FINALE DE AIRTEL TRACE MUSIC STARS


Ulrich Kevin Kpoda, ce nom vous dit-il quelque chose? La réponse est nul doute affirmative pour ceux qui ont suivi le concours panafricain Island Africa Talent. Pour ceux qui n’ont pas suivi, retenez que c’est le candidat du Burkina qui a défendu avec brio, les couleurs du drapeau de son pays à cette grande compétition qui a connu la participation de 12 pays africains.

Pour avoir bluffé Barbara Kanam, impressionné Didier Awadi, emballé David Monsoh et fait vibrer les millions de téléspectateurs africains, Kevin s’est classé 5e parmi les 12 candidats qui ont participé à l’émission. Habitué des concours, Kevin de retour au pays s’est lancé dans celui Airtel Trace music stars; cette compétition par téléphone organisée dans plusieurs pays africains. Et comme il fallait s’y attendre, il est parvenu à la finale du concours avec 4 autres candidats.

Le lauréat national sera connu le 15 février prochain jour de la finale. Le jury qui sera présidé par Singuila aura à noter les 5 finalistes après plusieurs prestations. Le gagnant national sera donc le candidat qui aura non seulement remporté les votes du public qui comptent pour 50% mais aussi,  séduit le jury dont leur note compteront pour 50%. On note que le gagnant national ira au Kenya pour se frotter aux candidats des autres pays africains.

A l’issue de la compétition, un seul sera désigné pour suivre Akon aux Etats Unis afin de réaliser son rêve d’être artiste planétaire. Alors si vous avez aimé Kevin, si vous pensez qu’il est celui qui peut mieux représenter le Burkina Faso à ce concours comme il l’a si bien fait à Island Africa Talent, votez pour lui en envoyant « KEV » au 306. Multipliez les votes pour lui permettre de multipliez ses chances de gagner. On note que les votes se font uniquement avec une puce AIRTEL. Allez à vos téléphone


Articles similaires

PROJET PARIS-OUAGA-DAKAR : un groupe de musiciens chante en faveur de la terre

Afriyelba

League Europa: Bertrand Traoré marque et pleure son oncle

Afriyelba

Kinshasa : Des téléviseurs rétirés à la prison de Makala pour empêcher les détenus de suivre la fuite de B. Compaoré

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR