Afriyelba
A la Une Culture Musique People

KUNDÉ2024 : TOUT EST PRÊT POUR L’ÉVÉNEMENT.


Le comité d’organisation des Kundé 2024 a encore rencontré la presse ce jeudi 02 mai 2024 à Ouagadougou. Ce contact a eu pour but de présenter les articulations et le plateau artistique de la 22e édition. Des stars de la musique les plus en vogue du moment seront présent à cette fête de la musique au Buekina Faso. Il s’agit de Tanya, Dj Domi et Aïcha trembler, Tam Sir, Team Paiya…

La 22e édition des KUNDÉ, « trophées de la musique au Burkina Faso » prévu se tenir les 08 et 09 mai 2024 aura entre autres activités la soirée gala de remise des trophées et le concert after Kundé.

En contact avec la presse ce jeudi 02 mai, Salfo SORE alias Jah Press a tenu à remercier tous les partenaires pour leurs accompagnements multiformes.

« Aujourd’hui, la conférence de presse, c’était pour s’entretenir sur ce qui se passera sur le plateau et rassurer les mélomanes, tous ceux qui s’intéressent aux Kundé que les petits plats sont en train de mettre dans les grands pour que la soirée du mercredi 08 mai à 19h à la salle des banquets Ouaga 2000 soit belle », a ajouté Mr SORE.

Salfo SORE alias Jah Press, commissaire général des Kundé

LES ARTISTES INVITES

Prenant la parole, Ismaël Zongo a dévoilé la liste des artistes invités sur le plateau artistique au jour du 08 et 09 mai.

Le 08 mai, soirée gala de remise de trophées.

Les artistes du Burkina Faso : Tanya, Latima, Mercanty, Grand chœur Polyphonique de Ouagadougou, DJ Domi et Aïcha trembler.

En plus de ces artistes nationaux, des artistes internationaux ont été invités. Il s’agit de Bibi Den’s (RD Congo/France), RJ Kanierra (RD Congo), Team Paiya (Côte d’Ivoire), Tam Sir (Côte d’Ivoire), Meiitob (France), Boncana Maïga (Mali), Tonton Pal et Binguini Bakhaga (Mali).

Le 09 mai, concert after Kundé.

En ce qui concerne le concert after Kundé, il y aura Tam Sir, RJ Kanierra, Team Paiya, Ste Milano, Meiitod, plus 5 lauréat des kundé2021 à savoir le kundé d’or, (Donsharp de Batoro), Kundé du meilleur artiste féminin (Miss Tanya), Kundé de l’artiste le plus joué en discothèque (Kayawoto) Kundé de la révélation (Kayawoto), et le kundé de l’espoir (Fadeen).

Ismaël ZONGO, Directeur Artistique des Kundé

Pour rappel, Amzy, Djéli Karim et Kayawoto sont en lice pour le kundé d’or 2024, sans oublier que la soirée gala de remise des trophées se tiendra à la Salle des banquets Ouaga 2000 et le concert after Kundé au Palais des sports de Ouaga 2000.

Preju.


Articles similaires

Après Daphné, la chanteuse ivoirienne Monique Séka s’écroule sur scène aux États-Unis

Afriyelba

P’TI DEJ CANAL + STORE : Gounghin était à l’honneur ce samedi

Afriyelba

Coronavirus : Le fondateur de Twitter Jack Dorsey donne 1 milliard de dollars 

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR