Afriyelba
A la Une Sport

LDC / Élimination du PSG: Neymar regrette son absence et envoie un émouvant message à ses coéquipiers


Après la défaite du PSG en match retour des 8e de finale de la ligue des champions contre le Real Madrid,  Neymar, en convalescence au Brésil a salué la prestation de ses coéquipiers dans un message posté sur Instagram. L’international brésilien regrette cependant que son état de santé ne lui a pas permis de prendre part à ce match retour.

L’on se souvient que Neymar s’était blessé lors du derby qui opposait le PSG à l’Olympique de Marseille en ligue 1. Le Brésilien souffrait alors d’une entorse de la cheville, mais une fissure du cinquième métatarsien a été découverte. Après avoir été opéré, la semaine dernière, le numéro 10 du PSG passera une période de convalescence dans son Brésil natal.

Après l’élimination de son équipe, Neymar a regretté son absence pour ce choc retour face au tenant du titre européen. Toutefois, plusieurs observateurs s’interrogent sur sur son avenir dans la capitale française. Cette élimination du PSG dès les huitièmes de finale relance les rumeurs à son sujet.

 Alors qu’il avait d’abord posté un bref message d’encouragement quelques heures avant le début de la rencontre, le Brésilien avait même pleuré au téléphone en évoquant avec ses compatriotes brésiliens du PSG la perspective de rater ce grand derby face au Réal Madrid. Au coup de sifflet final Neymar a tenté de réconforter ses coéquipiers et les supporters parisiens.

« Je suis triste pour la défaite, et encore plus triste de ne pas avoir été sur le terrain pour aider mes coéquipiers Ce qui me rend fier, c’est d’avoir vu les efforts de chacun. Bravo mon gars. ALLEZ PARIS !!« , a-t-il posté sur Instagram.

Neymar va-t-il quitter le navire parisien après le premier accroc ?

Après l’élimination du PSG, son coéquipier et compatriote Marquinhos, s’est prononcé sur un éventuel départ de Neymar.

« Je lui demande de rester, c’est le moment d’avoir du temps pour que les choses puissent entrer en automatismes, qu’on puisse gagner en maturité comme équipe, de la puissance sur ce genre de match », a exposé Marquinhos, un des proches de la superstar brésilienne.

« C’est un joueur important pour nous. Il faut vraiment qu’il ait confiance en notre projet, en nos joueurs, notre staff. On a vraiment besoin de temps pour digérer la déception mais comme on l’a fait l’an dernier, il faut qu’on rebondisse », ajoute le défenseur.

Afrikmag.com


Articles similaires

Festival international de Sédhiou: Sadio Mané honoré

Afriyelba

Brandon Kabré, président de l’ABH: Voici ce qu’il compte faire après son élection

Afriyelba

Eliminatoire Coupe du Monde: Le Sénégal met fin au petit espoir des Burkinabè

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR