Afriyelba
A la Une Musique

Le rappeur canadien, The Weeknd pourrait poursuivre Wizkid en justice


Le rappeur canadien, Abel Makonnen Tesfaye, plus connu sous le nom de scène The Weeknd pourrait intenter un procès contre le chanteur nigérian Wizkid et tous les autres artistes qui utilisent la marque « Starboy ».

Ce dernier veut prouver aux gens qu’il est le vrai et unique « Starboy » et ses avocats sont prêts à affronter n’importe quel imposteur.

Wizkid porte également cette marque et est le directeur général de Star boy Entertainment. Le 17 avril 2013, il a fait signer Maleek Berry avec Star boy Entertainment. Ils ont fait plusieurs featurings dont « Lagos to Soweto » et « The Matter ».

TMZ rapporte également que les avocats du chanteur ont déposé des documents contre Eymun Talasazan, un agent immobilier.

Talasazan avait déposé la marque pour ses propres projets créatifs longtemps après l’album de Weeknd et la sortie de sa chanson à succès « Starboy » en 2016.

« Starboy » est arrivé numéro 1 du mythique Billboard Hot 100. De plus, « Starboy » est la troisième chanson de Weeknd à atteindre le numéro 1 sur l’affiche de Billboard.

Afrikmag.com


Articles similaires

CLOVIS, LE GEOLOGUE ET MANAGER DE FLOBY AMBITIONNE ETRE DEPUTE

Afriyelba

Confidence: « Il m’a dit qu’il était malade, et il s’est marié le jour de la Saint Valentin. »

Afriyelba

Don Jazzy: son père reçoit un diplôme universitaire (PHOTOS)

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR