Afriyelba
Musique

Le rappeur français Maître Gim’s échappe à la mort ce dimanche.

La rappeur français a échappé à l’incendie du bateau qu’il louait au large de Bonifacio (corse-du-sud) avec des amis et deux membres de l’équipage.
D’après les informations de France Bleu RCFM et Corse-Matin, le navire de 24 mètres que le rappeur Maître Gims et ses amis louaient a pris feu alors qu’ils étaient en mer, au large de Bonifacio (corse-du-sud).

La rappeur, trois amis et deux membres de l’équipage ont dû abandonner la vedette par leurs propres moyens, d’après la Préfecture Maritime. A l’aide d’un semi-rigide, ils ont rejoint le rivage.

L’incendie aurait été causé par une avarie du moteur. 3000 litres de carburants se trouvaient dans les cuves. «Le risque de pollution est important», précise Corse-Matin.

«Le patrouilleur 617 de la SNSM ainsi que la vedette de la Gendarmerie départementale 2A G109» ont pu rejoindre la zone rapidement et la sécuriser. La SNSM a mis en place un barrage flottant anti-pollution de 150 mètres «afin d’écarter le risque d’une atteinte à l’environnement».

Source: Le Figaro

Articles similaires

FONDS D’AIDE AUX MEMBRES AGES DU BBDA: Les premiers bénéficiaires ont « touché leur pension »

Afriyelba

DESPACITO: Le Centre culturel de Pamika ouvre ses portes ce 5 avril

Afriyelba

Les Nuits du Faso à Lyon 2019: Nous y sommes

Afriyelba

Leave a Comment