Afriyelba
A la Une Musique

Le rappeur MHD publie un freestyle depuis sa cellule.

Depuis sa cellule, le rappeur MHD fait toujours parler de lui. En effet, un freestyle enregistré depuis sa cellule vient d’apparaître sur les réseaux sociaux. On l’entend pendant près d’une minute en train de rapper, loin du style ( Afro Trap) qui l’a fait connaître sur les réseaux sociaux .

En prison depuis le mois de janvier dernier alors qu’il est suspecté d’avoir pris part à une bagarre ayant causé la mort d’un jeune homme, Loick K, en juillet 2018, MHD est toujours en attente de son jugement après avoir été auditionné à plusieurs reprises.

Notons qu’il a fait une apparition dans le film « Mon frère » du réalisateur Julien Abraham sortie en août 2019. MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, né le 10 septembre 1994 à La Roche-sur-Yon, en Vendée, est un rappeur et acteur français, originaire du 19ᵉ arrondissement de Paris. Il est le précurseur de l’« Afro trap », un mélange de musiques aux sonorités subsaharienne et de trap.

Iconed’afrique

Articles similaires

Meli mélo beauty est la gagnante de la troisième édition de Chill Make up challenge.

Afriyelba

Rencontres Eurafricaines à 0uagadougou: 48h d’activités, un bilan « très positif »

Afriyelba

Les enfants de Arafat: « Papa était un père formidable … ».

Afriyelba

Leave a Comment