Afriyelba
A la Une Sport

Ligue 1- 4e journée: Nantes/Lyon: Bertrand Traoré se prononce sur le match nul


Dans l’après midi de ce 26 août Bertrand Traoré a livré son 4e match officiel avec son nouveau club français l’Olympique Lyonnais contre Nantes. La rencontre s’est soldée par le score de 0 but partout. Juste après le sifflet final, l’attaquant burkinabè s’est prêté au micros de canal+. Une interview que nous avons retranscrit pour vous. Lisez

Comment peux tu expliquer ce match nul contre Nantes ?

Bertrand Traoré: Nous avons tout essayé ce soir mais malheureusement, nous n’avons pas été adroits devant les buts. Nous repartons avec 1 but et nous restons sur des matches sans défaites. Je pense que le plus important c’est de ne pas perdre.

Quel bilan tires-tu à l’issue de ces 4 premières journées? est-il positif où y a-t-il des erreurs à corriger?

Le bilan est assez positif mais je pense qu’il y a encore du travail à faire. Nous avons fait les 4 matches sans perdre, nous avons pris des points, nous allons garder ce cap, allez à l’équipe nationale et revenir plus en forme pour les prochains matches.

Tu dis souvent que José Mourinho t’a tout appris, a-t-il déjà regardé tes matches avec Lyon? T’a -t-il déjà appelé depuis ton arrivée à Lyon?

Non nous ne nous sommes pas encore appelés et je ne sais pas s’il a déjà regardé mes matches ou pas. Je tiens à le remercier une fois de plus pour tout ce qu’il a fait pour moi, je vais continuer à travailler tout en appliquant ce qu’il m’a appris.

Propos recueillis par Yannick SANKARA


Articles similaires

COUPE DU FASO: Sacre inédit de SALITAS

Afriyelba

Femmes et défis de développement : la problématique qui a été au cœur des échanges au SIFO

Afriyelba

IMILO LECHANCEUX EN VOYAGE A ABIDJAN POUR….

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR