Afriyelba
A la Une Mode

L’inspectrice Mouna va retrouver le T ce 3 décembre


Vous la connaissez actrice de cinéma surtout dans son célèbre rôle d’inspectrice qu’elle a bien incarné dans la série à succès Commissariat de Tampy du réalisateur burkinabè Missa Hébié. Vous n’êtes certainement pas nombreux à imaginer que Samira Sawadogo connu sous le pseudo d’inspectrice Mouna puisque c’est d’elle qu’il s’agit,  possède des talents de mannequin. Eh bien nous vous informons qu’elle a d’abord défilé sur les grands podiums africains avant d’embrasser le domaine du cinéma. Le cinéma et ses affaires ayant pris le pas sur le mannequinat, elle s’est donc effacé des T.

defil
L’inspectrice Mouna a d’abord été mannequin avant d’être actrice de cinéma

Dans ce mois de décembre précisément le 3 décembre, elle va retrouver le podium des défilés de mode à l’occasion de la 4e édition de Mod’Afrik prévu du 29 au  5 décembre. Pour donner une touche particulière à l’évènement, la promotrice Koro DK a fait appel aux anciennes et anciens mannequins parmi lesquels figure l’inspectrice Mouna. Hier à la Maison des jeunes de Ouagadougou, ils ont été convoqués pour une mise en jambe. Vous êtes donc invités ce 3 décembre à l’espace aéré de la BCEAO à partir de 19h pour vivre des moments de folie avec les grands stylistes et mannequins africains.

YS


Articles similaires

Prestation de Toumani -Sidiki Diabaté…. aux victoires de la musique

Afriyelba

Ernesto Valverde, l’entraineur du Barça a été limogé

Afriyelba

TENDANCES DES VOTES AU KUNDE 2016: Floby a perdu des points cette semaine

Afriyelba

1 comment

le petit varasse Jan 20, 2017 at 13 h 50 min

Comment: tu as complétement avalé mon cœur par tes manières de sourire de marcher surtout par le regard par tes yeux blonds ainsi ta belle denture comparable à la neige scandinavienne merci DIEU pour cette fulgurante créature que tu as construite à mon époque

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR