Afriyelba
A la Une Musique

MADIGO 2018: Serges Ekra et sa team voient grand


Le comité d’organisation de la cinquième édition de récompense des meilleurs acteurs de divertissement et de la gastronomie de Ouagadougou (MADIGO) était devant la presse le mardi 10 juillet dernier  au major Vip à Ouagadougou. Objectif: lancer officiellement la compétition et décrypter du même coup les innovations apportées  à l’an 5 dudit évènement.

Contrairement aux éditions passées qui se tenaient sur un seul jour, cette année les MADIGO 2018 seront célébrés sur trois jours, du 26 au 28 septembre prochain. Le commissariat général de cette manifestation culturelle a jugé bon d’organiser une journée santé et sportive le mercredi 26 septembre 2018  au centre culturel Gambidi, et à la maison de la culture Jean Pierre Guingané. Cette journée sera animée par une séance de dépistage de l’hépatite B suivie d’une vaccination contre la maladie et une conférence publique.

Une vue des journalistes à la conférence de presse

Elle connaitra également un match de football Maracaña qui va opposé les Disc-Jockey et les managers et une démonstration freestyle des 3 Dj nominés. Le 27 septembre sera consacrée à la cérémonie de remise des prix aux meilleurs acteurs de divertissement et de la gastronomie de Ouagadougou. Une soirée d’hommage aux différents lauréats sonnera la fin des Festivités.

Le commissaire général des MADIGO, Serge Ekra Delafaurce a déclaré qu’un des défis majeurs des 5 ans de son évènement est de travailler à ce qu’il ait une franche collaboration entre les médias et les promoteurs d’espaces de divertissement.

Encadré: Les  12 prix que le comité d’organisation des MADIGO décerne depuis 2014.

Meilleur Night-club

Meilleur Bar climatisé,

Meilleur maquis

Meilleur restaurant,

Meilleur hôtel,

Meilleur espace spécialisé,

Meilleurs hôtesses,

Meilleur manager,

Meilleur Disc-Jockey,

Meilleur producteur discographique,

Meilleur producteur cinématographique,

Meilleur évènement de divertissement

Sougrinoma Ismaël GANSORE

 


Articles similaires

Finale régionale fitini show bobo Dioulasso: Le roi et la reine du Koko Dunda inondés de cadeaux Blue Band

Afriyelba

Quand Nicolas Pépé « rêvait » de signer à Chelsea

Afriyelba

Victoire de la musique: Sidiki Diabaté, son papa et Fatoumatou Diawara, lauréats avec « Lamomali »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR