Afriyelba
A la Une Société

« Ma maîtresse menace mes amis par jalousie, et mes affaires pourraient être compromises ». Que faire?


e  suis un homme  marié et  père de 5 enfants. Mais comme certains de mes amis, j’ai une maîtresse, on est ensemble depuis quelques temps, et elle me plait bien.

Par sens du devoir, je lui ai ouvert un petit centre commercial à Marcory, une commune d’Abidjan, située dans le sud. Elle y vend un peu de tout. Boissons, chaises en location, orange money, cave…Et le commerce connait un plein succès.

Parfois, quand j’ai le temps, je passe là-bas prendre un pot avec mes amis. Quand j’ai des problèmes financiers, elle me fait des prêts que je rembourse après, avec intérêt.

Quand je lui envoie par texto, des numéros sur lesquels elle doit faire des dépôts d’argent, après avoir envoyé l’argent, elle se permet d’appeler les bénéficiaires femmes pour les menacer et les insulter…

Puisque dans la transaction, le nom du bénéficiaire apparaît...

Lorsqu’il s’agit de femmes, sans gêne, ma copine se permet carrément d’appeler les bénéficiaires, pour les insulter. Car elle se dit que ce sont mes copines, à qui je donne de l’argent… Alors qu’il n’en est rien. C’est souvent mes collaboratrices (employés, partenaires etc.), sur un coup à qui je paie leurs pourcentages par transfert d’argent.

Le comble est qu’un jour, j’ai fait « un don » à une de mes amies qui me donne de bons marchés. Et lorsque ma facture a été payée, j’ai envoyé une petite récompense pour lui dire merci… Ma copine s’est permise carrément d’appeler la dame pour l’insulter, en lui disant que je suis « son mari », et que son interlocutrice devrait me laisser tranquille.

Malheureusement pour moi, la dame en question est aussi l’amie à ma femme…

Je l’aime bien mais son comportement me donne envie de tout arrêter. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi s’il vous plait.

Afrikmag.com


Articles similaires

DJ RAMATOULAYE: Après son spectacle, il offre une voiture à son papa

Afriyelba

Affaire Jonathan Zongo: la fédération burkinabè de football sort de son silence.

Afriyelba

Alain Traoré signe au Maroc

Afriyelba

1 comment

bod Mai 24, 2017 at 10 h 02 min

Arrêtez avec elle, c’est tout. La vérité est que la génération actuelle de femmes est ingrate en pourcentage élevé et je parie que présentement, ses affaires marchant, elle ne vous a plus dans son cœur ! Si vous continuez, la honte vous attend au prochain carrefour car, le conflit entre cette copine et votre épouse est imminent et vous sera fatal. Pourquoi avoir choisi d’aider une copine au détriment de votre épouse ? Quel est le projet avec cette copine ? Savez que vous risquez d’être le parrain financier d’un jeune délinquant du quartier entretenu clandestinement par votre copine ? Que peut on gagner dans un tel projet ? J’espère que vous avez aussi aidé vos frères et parents !

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR