David Beckham s’est attiré les foudres du présentateur anglais Piers Morgan après son apparition à la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle.
Décidément, le couple Beckham a fait jaser ce week-end, lors du mariage de l’année, entre le prince Harry et Meghan Markle. Après la tenue de Victoria Beckham qui a fait scandale chez les observateurs, c’est l’une des manies de son compagnon qui n’est pas du tout passée auprès du célèbre présentateur de télévision, Piers Morgan. Samedi 19 mai, lors de la cérémonie dans la chapelle St-George du château de Windsor, le journaliste anglais a repéré David Beckham qui mâchouillait tranquillement un chewing-gum dans l’église.
Un geste pour le moins déplacé, alors que les invités du mariage étaient triés sur le volet et avaient reçu un manuel de 7 pages concernant la conduite à tenir lors de l’union du prince Harry et de Meghan Markle. Si David Beckham a sauté le chapitre « chewing-gum », il a eu droit à une piqûre de rappel ce lundi matin dans l’émission Good Morning Britain, comme le relate le Daily Mail. Choqué, Piers Morgan n’a pas raté l’ancien footballeur : « Il arrive dans l’église et s’assoit à côté de Nicholas Soames. Le pilier de l’établissement. Un homme qui a des liens familiaux avec Winston Churchill. Et que fait l’ancien Ballon d’or ? Il mâche ! »
>>> PHOTOS Mariage du Prince Harry et Meghan Markle : les plus beaux moments du royal wedding
Mais David Beckham n’a pas été la seule cible de l’animateur de Good Morning Britain. Victoria Beckham a elle aussi été épinglée, non pas à cause de sa tenue, mais pour son manque d’enthousiasme : « Tu es au mariage le plus ensoleillé et le plus heureux du monde et tu ressembles à un clip de Victoria en train de bouder, projeté sur un écran. » Une chose est sûre, le couple Beckham ne sera JAMAIS invité dans une émission de Piers Morgan…
Yahoo.fr