Afriyelba
A la Une Société

Meet up du coach Lady Sonia à Ouaga: Pour un Gentlewoman épanouie


Les responsables de la  structure d’évènementielle Magnolia by celer étaient face à la presse dans la matinée de  ce jeudi 06 juin 2019. Leur objectif était d’échanger avec les hommes et femmes de médias sur la plus grande conférence de développement personnel et de motivation féminine qui aura lieu le samedi 08 juin de 14h à 19h  à la salle de Conférences de Ouaga 2000. Ce meet up  placé sous le parrainage de la secrétaire générale de la présidence du Faso, Désirée Marie Chantal Boni/Nignan sera animé par le coach Sonia Mabiala  communément appelée LADY SONIA  

C’est bien une réalité, Lady Sonia est à ouaga. Les burkinabés auront le privilège de participer à une  conférence de ce coach plein d’authenticité qui a pour objectif d’amener les gens spécialement les femmes à s’épanouir. Elle apprendra aux participants à prendre leur vie en main malgré leur cadre de vie parfois hostile à leur épanouissement. C’est alors que des thématiques comme la formule en 04 dimensions et Epanouissement personnel et professionnel de la femme burkinabé seront exposées. « On parlera de clef pour activer le divers épanouissement vers notre meilleur être, notre avancée et notre réussite professionnelle. Il y aura également des échanges, des questions réponses, il y aura des danses, des cris et des pleurs » a confié Lady Sonia très ravie d’être au Burkina, à la conférence de presse. A l’en croire, le meet up de la gentlewoman épanouie vise à impacter la vie de 600 participantes attendues, à travers le coaching afin de provoquer un changement de mentalité qui leur permettra d’avoir une meilleure vie sociale, familiale et professionnelle.

Les organisateurs de la conférence de presse ont présenté Lady Sonia à la presse

Aux femmes elle a adressé le message suivant sous les regards de la président de la la directrice générale Jessica Gbaguidi de l’agence Magniola by Celer: « Vous êtes géniales, vous êtes meilleures, vous êtes nos mères, sans vous on peut rien faire, vous êtes pour tout dire  la clef de votre bonheur . Ne la  donnez jamais à qui que ce soit. Si votre vie ne vous plait pas changez la ». Le reste des enseignement est à apprendre le 8 juin à la salle de conférences de Ouaga 2000. Quant à Jessica Gbaguidi elle s’est réjouie de la présence de la coach Lady et a invité les femmes ouagalaises et partant burkinabè à faire massivement le déplacement pour bénéficier de son expérience et de ses conseils. La participation à la conférence est validée par l’acquisition d’un pass d’entrée qui coûte 20 000 FCFA. Les tickets sont disponibles au restaurant la Perle ouaga 2000, à Saramania Shop kouritenga, veranda dassasgho,  Africa fashion brand koulouba. Pour tout besoin d’informations, veuillez contacter le 51 18 04 04.

Aux micros des journalistes, la coach Lady Sonia a invité les femmes à venir massivement profiter de ses enseignements pour changer leu vie

Le coach Lady Sonia est une motivatrice et une influenceuse depuis des dizaines d’années. Femme passionnée de transformation des vies, elle est la conceptrice de la matrice A.L.E.I. et de la formule en 04 dimensions daily routine. Elle encadre des femmes dans son académie LEI.  Elle est suivie par environ un million de fans sur les réseaux sociaux.

Eunice Nikiema

 


Articles similaires

 « Bibata ou la cité de la passion » sur A+: les acteurs de la série réunis autour du 1er épisode

Afriyelba

Finale Mondial: 4 Pussy Riot emprisonnés après leur intrusion sur le terrain

Afriyelba

LES RENCONTRES AFRIK-PAGBA 2019 : Le promoteur donne les détails

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR