Afriyelba
A la Une Société

Messieurs, voici 5 dates importantes dans la vie d’une femme que vous ne devriez jamais oublier


Les femmes n’oublient jamais. Elles font tout leur possible pour célébrer tous les moments précieux de leur vie, ainsi que les dates importantes de leur partenaire, vu que les hommes sont reconnus pour avoir des difficultés à se rappeler des dates. Ce qui ne devrait pas être une excuse pour oublier des événements très importants dans la vie de votre partenaire.

Cela pourrait être son anniversaire ou même la date qui célèbre votre relation ou encore une réussite dans son travail ou son école.

Messieurs, n’oubliez jamais une date importante, sauf si vous voulez que votre relation passe à côté de la plaque.

 

1. Le jour de votre rencontre

Les femmes n’oublient jamais la date à laquelle vous vous êtes rencontrés, le contexte et surtout le décor qui vous entourait lors de ce moment, surtout quand elles vous considèrent comme une personnes spéciale dans leur vie.

Même si vous ne pouvez pas vous souvenir de tout, mais faites au moins l’effort pour ne pas oublier la date à laquelle vous l’avez rencontrée. Cela signifie beaucoup pour elle.

2. Son anniversaire

Très souvent, il arrive que certains hommes déçoivent énormément. Sinon pour rien au monde, un partenaire qui dit aimer sa chérie, peut oublier la date d’anniversaire de cette dernière.

On sait que la plupart des hommes ne se souviennent même pas de leur propre date d’anniversaire. Mais cela ne vous dédouane pas. Les anniversaires sont des jours spéciaux dans la vie des femmes et, lorsque vous oubliez, vous donnez l’impression que vous ne vous souciez pas d’elles.

3. Une tragédie

Les femmes retiennent très facilement les dates, surtout celles qui les ont beaucoup marqué, par exemple perdre un enfant, un parent ou une personne qui leur sont chère, elle ne l’oublient jamais.

Si elle a subi un divorce ou une mauvaise séparation, elle oublie difficilement cela. On peut déduire que tout ce qui rend une femme extrêmement heureuse ou extrêmement triste sont des jours qui l’ont affecté moralement et qu’elle n’oubliera pas facilement dans sa vie. Alors quand des dates pareilles arrivent, pensez à lui offrir de beaux moments, pour lui éviter d’être trop triste.

Publicité

4. Un moment important

Une date importante pourrait marquer son boulot, sa carrière ou son éducation. Cela peut-être le jour où elle a eu son premier emploi, sa première voiture, son diplôme, une promotion ou toute autre chose qui affecte son progrès dans la vie. Si c’est une date importante pour elle, elle devrait l’être pour vous aussi.

5. L’anniversaire de votre mariage

Un anniversaire comme celui de votre mariage est très important et vous ne devriez jamais l’oublier. Si vous ne vous souvenez pas d’une date simple comme celle du jour de votre mariage, vous envoyez un signal négatif, qui montre que le mariage ne compte pas pour vous. Une date de mariage est un moment symbolique dans votre vie et ne doit pas être négligé.

Pour une femme, si vous vous souvenez de ces dates importantes, vous êtes attentionné et romantique; Si vous ne le faites pas, eh bien … vous savez ce qui se passera ensuite!

Afrikmag.com


Articles similaires

NUIT DU FOOTBALL AFRICAIN: Les invités commencent à arriver ce soir

Afriyelba

COLLABORATION: Floby et Mani Bella unissent leur voix pour l’Afrique

Afriyelba

FOOT (Vidéo) : La première COPA america réservée aux nains bientôt lancée

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR