Afriyelba
A la Une Société

Miss Université : La miss repart avec 4 millions de FCFA et une moto d’une valeur de plus d’un million


A l’issu du concours de beauté miss universités Burkina, la miss et ses dauphines ont reçu des prix en espèces et en nature des sponsors de l’événement.
La lauréate Océane Sou qui a reçu une double récompense a amassé au total 4 millions de francs CFA. En effet, elle a reçu le prix du public (ou prix miss ONATEL), qui s’élevait à un million de francs CFA. Pour le prix miss Universités Burkina, elle a encore eu droit à la somme de deux millions de francs CFA du sponsor officiel qui est ONATEL. Le sponsor Beaufort a, quant à lui offert un million de francs CFA. CFAO Motors, sponsor également de l’événement a ajouté à ses lots en espèces, une motocyclette de marque « Sniper » estimée à 1 450 000 francs CFA.
La première dauphine, également désignée comme celle ayant tenu le meilleur speech sur le thème de cette 18e édition, a reçu un ordinateur portable offert par miss universités 2004. En tant que première dauphine, Yéripibou Grâce a reçu 1 million de francs CFA du sponsor Onatel et Beaufort, une moto de marque « Crypton 07C » d’une valeur de 745 000 francs CFA de la part de CFAO Motors.
Une moto de marque « Force X Royal » estimé à 565 000 francs CFA et la somme de 800 000 francs CFA est l’ensemble des lots dont Tamboura Rakina, 2e dauphine de miss universités Burkina 2020, a bénéficié. En outre, toutes les candidates au concours de beauté ont reçu chacune, des gadgets des différents sponsors.

Eunice NIKIEMA


Articles similaires

Classement FIFA: Le Burkina Faso fait un grand bond

Afriyelba

People: Le rappeur américain Meek Mill finalement libéré de prison

Afriyelba

Marathon International Lafi de Sya: Après l’effort les athlètes ont été réconfortés

Afriyelba

Leave a Comment