Recent Posts
a
17 February 2019

MISS UNIVERSITES 2019 : Les candidates en mode Shooting à CFAO Motors

Hier dimanche 10 février 2019, la salle d’exposition des engins Yamaha du siège de Cfao Motors à Ouagadougou a été embellie par la présence des 20 candidates à l’élection de la plus belle et intelligente étudiante des Universités du Burkina .  Elles y étaient en compagnie du comité d’organisation pour une séance de shooting.

La séance de shooting à CFAO Motors  a commencé avec des passages individuels. Chaque fille a bénéficié de trois passages, avec trois tee-shirt de couleurs différentes (rouge, jaune, vert) conçus par la marque Tooshamy. Foulard attaché à la tête, chacune faisait sa star avec des phases et surtout le sourire. Après ce passage solo sur la crypton 07C, le photographe du jour Jean Claude Frisque a demandé aux filles de s’organiser en trois groupe de 7, 7 et 6. Chaque groupe devait se vêtir avec une des trois couleur ci-dessus citées.

Pour ce passage en groupe, les miss ont pris les photos en station debout et assise (quatre sur la moto et les autres  arrêtées juste derrière). Toujours attentif à la moindre erreur sur le plateau de shooting, le promoteur du concours Honoré Bambara ne manquait pas de ramener sur la bonne direction les moindres manquements constatés çà et là.

Le promoteur de Miss Universités Honoré Bambara veillant au grain

Il faut noter qu’avant chaque passage, une petite équipe de maquilleuse repassait aux peignes fins le maquillage des candidates afin de les rendre photogénique. La séance a pris fin avec une photo de famille qui met en valeur les couleurs nationales c’est à dire le rouge, le jaune et le vert. La fin du shooting dans les locaux de la CFAO marquait le début d’une longue journée de prise de vues qui devait se poursuivre à loumbila beach,  dans un cadre qui sort du standard que la ville de Ougadougou propose.

Sougrinoma Ismael GANSORE

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR