Afriyelba
A la Une Société

QUIZ SMS ORANGE: Paul Koné, l’heureux gagnant de la villa a pris ses clés


La mise est de 100 F CFA. Pour commencer à jouer, vous envoyez votre prénom par message au 312. Les jours qui suivent, vous répondez à des questions que Orange Burkina vous soumet. Une bonne réponse à chacune des questions vous donne droit à 10 points. Et, même si vous n’avez pas la bonne réponse vous avez quand même un point. C’est de cette manière que s’y est pris Paul Koné. Peu à peu, il a engrangé des points et le jour du tirage son nom a été retenu comme l’heureux gagnant du gros lot ; une villa d’une valeur de 17 000 000 F CFA. Les clés de ladite villa, sise à la cité de Bassinko, à Ouagadougou, lui ont été remises, le 18 octobre 2018, par les responsables de Orange Burkina.

Avant d’arrivée à la cité de Bassinko ce 18 octobre 2018, l’équipe de Orange Burkina avec à sa tête, Jean Pierre Madiéga, responsable de la section marketing, par ailleurs représentant du DG de Orange Burkina, était sur le site de la nouvelle ville de Yennega. Là-bas, elle a procédé à la remise d’une parcelle CGE Immobilier à un heureux gagnant du jeu Orange Quiz SMS. Le gagnant de cette parcelle, un abonné Orange, n’est autre que Ablassé Sinaré. Pour avoir participé au jeu, celui-ci dispose désormais d’un espace à lui tout seul où il peut faire pousser sa résidence. Après avoir fait de Ablassé Sinaré un heureux gagnant, l’équipe de Orange Burkina a mis le cap sur la cité de Bassinko pour faire encore un autre heureux gagnant. Cette fois, le concerné n’a pas gagné qu’une parcelle. A lui seul, il a eu une résidence. Une villa de type F3. Bâti sur un espace de 300 m2, cette villa comporte un salon, deux chambres, une douche interne et une cuisine interne. Pour avoir tout cela, Paul Koné, car c’est de lui qu’il s’agit tout comme Ablassé Sinaré, a simplement participé au jeu Quiz SMS de Orange.

Coupure de ruban avant la visite des locaux

« A chaque fois que je répondais à une question, je savais que mes 100 F CFA partaient.  Mais, je me disais que c’était ma contribution pour que les choses avancent dans le pays avec Orange qui est mon partenaire de tous les jours »,a expliqué le gagnant. C’était donc cela sa motivation mais pour finir et à force de persévérance Paul Koné s’en est sorti, après le tirage, avec le gros lot du Quiz Orange. « J’ai pu gagner avec environ 50 000 F CFA de mise. J’ai toujours participé au jeu mais cette fois, je me suis dit qu’il fallait que je joue plus, et j’ai récolter près de 600 000 points », a-t-il dit. Monsieur Paul koné a remercié Orange Burkina pour cette opportunité qu’elle offre à ses abonnés de participer au jeu et d’avoir la chance de disposer d’un toit.

Voici la superbe villa remportée par monsieurKoné

« Nous sommes dans la dynamique de notre slogan qui est de rapprocher nos clients de ce qui est essentiel pour eux », dira, pour sa part, Jean Pierre Madiéga, représentant du DG de Orange Burkina. Autrement dit, à l’entendre, orange Burkina veut dans son approche avoir toujours le souci d’offrir ce qui rentre dans l’utilité. « Aujourd’hui, nous sommes là pour primer un gagnant d’une villa car nous savons combien c’est important pour les Burkinabè d’avoir un chez soi », a-t-il ajouté. Cette édition du Quiz Sms est la 13e du genre. A chaque fois, l’entreprise a distribué plusieurs lots à ses abonnés. La villa de Paul Koné est donc la 13e villa qui a été mise en jeu. En plus de la villa et de la parcelle ce sont des lots composés de kits d’énergie solaire, de kits CANAL+, de sacs de ciments, de smartphones et de cash qui s’élève à 100 000 F CFA qui ont été distribués à près de 200 lauréats au cours de cette 13e édition.

Monsieur Koné recevant fierement la clé de sa villa des mains de Jean Pierre Madiega, représentant de Orange Burkina

Mais ce n’est pas tout. Selon Jean Pierre Madiéga, l’aventure avec Orange Burkina continuera de plus belle. « Nous allons continuer et nous donnons rendez-vous aux abonnés pour les prochaines éditions et ils seront informés comme à l’accoutumé du début du Quiz », a-t-il promis. Quant à la fiabilité du jeu, le responsable de la section marketing de Orange Burkina s’est voulu rassurant. Pour que la loi soit respectée en termes d’organisation de jeu de hasard, a-t-il dit, l’institution est assistée par la Loterie Nationale du Burkina (LONAB), la police des jeux, le Ministère en charge de l‘économie et un huissier de justice. Pour terminer, Jean Pierre Madiéga a rassuré l’opinion public en ces termes : « Tout a été fait selon les règles de l’art »

Adama SIGUE


Articles similaires

20eme JAPIT: Le ministre Harouna Kaboré donne le top départ

Afriyelba

Afrique du Sud: un avion braqué, des millions de rand emportés

Afriyelba

Brand news: COLLECTIF STOP CORONA [ Stop Corona ]

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR